A cause du montant à payer ?Antonio wrote:Il m'a dit qu'il ne fallait pas remplir le réservoir à fond, si ce n'est pas à cause des dépôts, c'est à cause de quoi? Un truc à cacher?

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
A cause du montant à payer ?Antonio wrote:Il m'a dit qu'il ne fallait pas remplir le réservoir à fond, si ce n'est pas à cause des dépôts, c'est à cause de quoi? Un truc à cacher?
Peut être même qu'ils ont détecté ça lors du démontage remontage du moteur....Antonio wrote:ben le bouchon a été changé, je l'ai constaté, ça peut donc pas être ça
Pour la rouille, je ne savais pas... il a peut-être raison, alors, mais ça fait des frais en plus ça...
Corvette35 wrote:Fait attention à ce que tu marques, tu vas finir par te ranger à mon avis sur cette voiture![]()
![]()
Ben, je le crains de plus en plusCorvette35 wrote:Nan, blague à part, ça fait quand même beaucoup de petites (certes) choses que je ne comprends pas alors que
sur son annonce il faisait état d'un intérieur refait depuis la coque![]()
Si déja il y a tant de choses que tu vois, peut être qu'il en a d'autres que tu ne vois pas....![]()
Un peu corrodés.Corvette35 wrote:Au fait, as tu pu visualiser les montants de pare brise, à l'intérieur, derrière la moulure ?
Pas évident mais indispensable, c'est la maladie des C3![]()
Corvette35 wrote:PS : pas de réponse du gars...Je laisse toute la journée de demain, je relancerais jeudi matin, sauf
si bien sûr tu souhaites que j'insiste plus lourdement![]()