adresse pour toutes leS voitures US
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
adresse pour toutes leS voitures US
voici sa carte de visite pour commander les piéces pour américaine.
Mr jean louis anndewell (francais qui a sa sociéte de vente au USA piéces en véhicule,c'est lui qui ma exporté ma ctte)
si la carte n'est pas lisible voici le coordonnées
site web: http://www.caddy-parts.com
E mail: partsmgr@caddy-parts.com
Mr jean louis anndewell (francais qui a sa sociéte de vente au USA piéces en véhicule,c'est lui qui ma exporté ma ctte)
si la carte n'est pas lisible voici le coordonnées
site web: http://www.caddy-parts.com
E mail: partsmgr@caddy-parts.com
- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
Re: adresse pour toutes leS voitures US
Salut,
Tu nous ferais un beau post pour nous expliquer comment s'est passé l'importation de ta vette
de l'achat à l'obtention de la CGF, ce serait mieux, non
Et par là même, l'occasion de nous présenter la société de ton copain de manière plus transparente, parce que
là, ça fait un peu pub gratuite.....
avec sebdouve qui essaie de révolutionner l'achat de pièces US, ça commence à faire du monde.....
Olivier
Tu nous ferais un beau post pour nous expliquer comment s'est passé l'importation de ta vette
de l'achat à l'obtention de la CGF, ce serait mieux, non

Et par là même, l'occasion de nous présenter la société de ton copain de manière plus transparente, parce que
là, ça fait un peu pub gratuite.....

avec sebdouve qui essaie de révolutionner l'achat de pièces US, ça commence à faire du monde.....

Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!
Bien d'accord avec toi mon cher Corvette 35.
C'est meme une pub qui reviens régulièrement... ! !
D'ailleurs pas de réponses à nos interrogations sur le post précédent... ! !
Enfin , c'est comme cela ! ! !
C'est meme une pub qui reviens régulièrement... ! !
D'ailleurs pas de réponses à nos interrogations sur le post précédent... ! !
Enfin , c'est comme cela ! ! !
bonjour a tous
je ne fait pas de pub ok.
c'est juste une adresse pour rendre service pour ceux qui on besoin de piéces.
avec cette personne on se connais que par mail ou tel,et ceci depuis 6 mois ou j'ai fait 4 commandes
faite une demande de prix par mail,avant de critiquer,et par la suite donner vos réactions.
on pense donner de bons renseignements,dont j'ai rien à gagner,et on à que des reproches .
jespére que c'est plus clair maintenant.
ps: je viens de recevoir un kit pour piloter mes ventillateurs
je ne fait pas de pub ok.
c'est juste une adresse pour rendre service pour ceux qui on besoin de piéces.
avec cette personne on se connais que par mail ou tel,et ceci depuis 6 mois ou j'ai fait 4 commandes
faite une demande de prix par mail,avant de critiquer,et par la suite donner vos réactions.
on pense donner de bons renseignements,dont j'ai rien à gagner,et on à que des reproches .
jespére que c'est plus clair maintenant.
ps: je viens de recevoir un kit pour piloter mes ventillateurs
bonjour alain!
ravi de voir que tu montes au creneau! tu as bien raison.
j ai moi meme poster un petit post, indiquant que je pouvais fournir de la pieces... visiblement que des insatisfaits qui connaissent mieux que tout le monde qui ont la critique facille.
mais a cote de ca on ne les voit rien faire d autre....
donc maintenant je ne dis plus rien, mes clients que je connais et qui me sont fideles, passent par moi et je n attends rien en retour via ce site!
parfois tu veux rendre service, il n en sort rien de bon!
ravi de voir que tu montes au creneau! tu as bien raison.
j ai moi meme poster un petit post, indiquant que je pouvais fournir de la pieces... visiblement que des insatisfaits qui connaissent mieux que tout le monde qui ont la critique facille.
mais a cote de ca on ne les voit rien faire d autre....
donc maintenant je ne dis plus rien, mes clients que je connais et qui me sont fideles, passent par moi et je n attends rien en retour via ce site!
parfois tu veux rendre service, il n en sort rien de bon!
- corvette81
- blue flame
- Corvette: C3 1981
Ben c'est évident, sur ce forum, il n'y a que des gros cons inscrits depuis des lustres qui ne connaissent rien à la Corvette.
Dites, les nouveaux, vous savez faire autre chose que de traiter les anciens d'imbéciles ?
Si vous n'aimez pas notre compagnie, ne venez pas poster ici...
En plus, ça évitera du boulot à Vince qui a déjà assez de forums d'américaines à modérer comme ça, même que ça le ralentit dans son chantier...

Dites, les nouveaux, vous savez faire autre chose que de traiter les anciens d'imbéciles ?

Si vous n'aimez pas notre compagnie, ne venez pas poster ici...

En plus, ça évitera du boulot à Vince qui a déjà assez de forums d'américaines à modérer comme ça, même que ça le ralentit dans son chantier...
Our Lady of Blessed Acceleration, don't fail us now
- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
Salut,
P'tain, les gars, vous délirez ou quoi
On vous demande de participer un peu, de présenter de manière plus transparente vos activités....
Pour Alain, parler un peu plus de sa Vette de 450HP, de faire un petit post sur la façon dont il
s'y est pris pour l'importer, bref des trucs super à partager entre passionné, non
Et toi, Seb, je t'avais demandé en MP un tarif, je l'attends encore....alors le sérieux....
Alors bon, comme le dit Corvette81, vos commentaires sur le forum, sincèrement
Olivier
P'tain, les gars, vous délirez ou quoi

On vous demande de participer un peu, de présenter de manière plus transparente vos activités....

Pour Alain, parler un peu plus de sa Vette de 450HP, de faire un petit post sur la façon dont il
s'y est pris pour l'importer, bref des trucs super à partager entre passionné, non

Et toi, Seb, je t'avais demandé en MP un tarif, je l'attends encore....alors le sérieux....

Alors bon, comme le dit Corvette81, vos commentaires sur le forum, sincèrement

Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!
- BanditB2
- Big block
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
Post clos vu que la polémique enfle inutilement.
Je rappelle jsute deux points, valables pour tous :
1 - Le forum n'est pas un lieu d'affichage publicitaire. Néanmoins, comme vous l'aurez remarqué, nous laissons une certaine tranche de liberté et ne supprimons pas les posts publicitaires.
2 - Le forum est un site d'échanges et de discussion amicaux (je vous laisse le soin de relire les règles d'utilisation : http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... =36&t=1615 )
Je reste dispo en MP pour toute explication complémentaire pour ceux qui en aurait besoin
Je rappelle jsute deux points, valables pour tous :
1 - Le forum n'est pas un lieu d'affichage publicitaire. Néanmoins, comme vous l'aurez remarqué, nous laissons une certaine tranche de liberté et ne supprimons pas les posts publicitaires.
2 - Le forum est un site d'échanges et de discussion amicaux (je vous laisse le soin de relire les règles d'utilisation : http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... =36&t=1615 )
Je reste dispo en MP pour toute explication complémentaire pour ceux qui en aurait besoin
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA