un grand sport replica modernisé (pro-touring)
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- reynald
- Big block
- Posts: 2751
- Joined: 16 Jan 2004 18:24
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
- Location: presque lillebonne seine maritime
j'ai revé d'un autre monde, chantait Telephone!
ce qui m'a le plus impressionné c'est le renvois d'angle pour le maitre cylindre(si j'ai bien vu?) et le mastervac fallait y penser et oser
le seul B-mol a mon gout c'est les les louver sur le capot un peu too much
enfin de mon gout comme je disais
ce qui m'a le plus impressionné c'est le renvois d'angle pour le maitre cylindre(si j'ai bien vu?) et le mastervac fallait y penser et oser
le seul B-mol a mon gout c'est les les louver sur le capot un peu too much
enfin de mon gout comme je disais
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
- Contact:
c'est tout à fait ça. et il fait ça juste pour gagner de la place !reynald wrote:ce qui m'a le plus impressionné c'est le renvois d'angle pour le maitre cylindre(si j'ai bien vu?) et le mastervac fallait y penser et oser
je n'aime pas trop le look grand sport, mais ce qu'il a mis dessous, j'adore !le seul B-mol a mon gout c'est les les louver sur le capot un peu too much
enfin de mon gout comme je disais
un train avant de C4 avec gros freins C5, un train arrière de C4 et un LS1 bien tapé, le tout posé sur un chassis tubulaire ça tue !
- reynald
- Big block
- Posts: 2751
- Joined: 16 Jan 2004 18:24
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
- Location: presque lillebonne seine maritime
je serais curieux de voir sur quel abaque ou quel épure il a tiré toutes ses cotes et angles pour faire son chassi
les trains roulant provienne d'un model d'a partir de 88 je pense meme a ceux d'un LT1 au vue du dessins du triangle inferieure avant et de la fixation de l'amorto arriere
niveau moteur je ne pige pas de trop
c'est un LS1 sur lequelle il a greffé des têtes de LS6?
les trains roulant provienne d'un model d'a partir de 88 je pense meme a ceux d'un LT1 au vue du dessins du triangle inferieure avant et de la fixation de l'amorto arriere
niveau moteur je ne pige pas de trop
c'est un LS1 sur lequelle il a greffé des têtes de LS6?
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
Aller, faut aller gratter un millionnaire...
http://www.philadelphiamotorsports.com/ ... 9_C5_1.htm
(désolé, c'est pas une C2)
http://www.philadelphiamotorsports.com/ ... 9_C5_1.htm
(désolé, c'est pas une C2)
Membre de la Counia Tïm...
J'adore (forcément) mais dans toute cette débauche d'originalité et de performance, il ya une faute de goût !steph wrote:Aller, faut aller gratter un millionnaire...
http://www.philadelphiamotorsports.com/ ... 9_C5_1.htm
(désolé, c'est pas une C2)
Les phares sont à chier !!
Autant j'aime bien les intégrations des extensions d'ailes, autant les phares font vraiment "plaques rivetées rajoutées à l'arrache" !
Carton rouge !
GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !