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de toute facon l'anodisation ne reste pas la ou les plaquettes frottent.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... ename=WD1V
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quel type de pneu vas tu utiliser?Burner wrote:suis un peu perdu dans le choix des disques pour le circuit que me conseilles tu avec les plaquettes HT 10 ou HT14 ?
Je vais prochainement envoyer un peu d'air sur mes rotors via des gaines
non non pas a chaque cession.Burner wrote:mes prochaines montes sont des BRIDEGESTONE POTENZA 050 non RUN FLAT plutot gomme tendre ( J' ai deja à la cave le train avant 418 euros )
je resume pour le prochain circuit : disques d'origine refroidis par gaines
avec des plaquettes HT 14 .
Mais à la fin des cessions les disques sont foutus(150 KM environs )
Smoke wrote:par experience ils sont resistant.Burner wrote:les disques GM montés d'origine sur la C5 sont ils valables ?
pour du circuit avec plaquettes HT 14
Enormement de gens qui courent les utilisent pour leur excellent rapport prix duree de vie
oui d'ailleurs les Porschiste ont des problemes de craquement avec leurs disques d'origineBurner wrote:Smoke wrote:par experience ils sont resistant.Burner wrote:les disques GM montés d'origine sur la C5 sont ils valables ?
pour du circuit avec plaquettes HT 14
Enormement de gens qui courent les utilisent pour leur excellent rapport prix duree de vie
donc , juste des percés pour le fun sur la route ?
les rainures se fissurent que les perces mais plus que les normaux.reynald wrote:les disques percés se fissurent autours des trous,mais pas les rainurés Smoke!
je dirais même que les rainures te donnent un temoins visuel de l'usure du disque,quald les ray on disparuent ,les disques sont mort
d'ailleur les trous sur certains disques,sont evasés jusqu'a la limite d'usure afin d'eviter les fissures