Comme chaque premier dimanche du mois, voici arrivé le moment du rencard
mensuel organisé de main de maître par l'association Passion Auto Prestige et Anciennes 35

Quand il fait beau, pas loin de 300 voitures de tous horizons et quand il pleut toujours une bonne cinquantaine
de fous prêts à tout pour vous faire partager leur passion dans une ambiance fort conviviale

Cette fois ci, petite particularité, c'est le Téléthon, petit résumé de ce qui change :
Entrée 1€ , gratuit pour les voitures éligibles pour le site
Pour les baptêmes, inscription sur place dès que vous arrivez, on vous garera (des bénévoles vous guideront)
Tarifs des baptèmes : 5€ pour les anciennes, 10€ pour les sportives et prestiges, 15 € pour les Ferrari, 10€ pour les
motos qui cette année veulent être de la partie , on aura même un scooter pour ceux qui veulents rouler cheveux au vent (rappel 1/4 d'heure sur un parcours fléché comme l'année dernière)
Pour les consommations, ce n'est pas encore définitif mais ce sera en gros 1€ pour les cafés, thé, gâteaux, coca,
jus d'orange, 2€50 pour les galettes, 0,50€ pour les crêpes et sucettes, Sans doute 2€ pour la bière si on arrive à en avoir
Plus d'infos sur le blog de l'association

http://www.papa35.fr/
je leur souhaite le même temps qu'aujourd'hui

Je bosserais de nuit la veille

A pied malheureusement, ma voiture ne sera probablement pas faite à cette date....

Venez nombreux !
Olivier