Corvette35 wrote:Salut,
Si c'est lié à la pluie (ou au lavage), c'est que tes joints doivent être morts et là ça se voit
tu peux te mettre dedans avec quelqu'un qui arrose, tu verras de suite d'ou ça vient
Par contre, moi je vérifierais également au radiateur de chauffage d'habitacle, le truc super chiant
à démonter et qui fuit quelque fois.....
Certains l'enlève, c'est sûr qu'une C3 n'a pas besoin de chauffage d'habitacle....
Olivier
Bon, hier aprés midi j'ai mis mes bottes (sur les conseils de banditB2

) et j'ai tenté de cerner le pb:
Coté joints, a priori pas de pb (et effectivement, je pense que je m'en serait rendu compte
J'ai regardé en dessous pour voir si il n'y avait pas une fissure ou autre ....RAS....Il y a un bien un trou ,mais il est obstrué par un bouchon en forme de cône .( Le cône est lui même ouvert sans doute pour évacuer l'eau,pas pour en prendre....)
Au niveau de l'évacuation de l'eau du pare brise, il y a deux gros conduits de chaque coté, mais je n'ai pas trouvé la sortie

, je n'ai donc pas pu controlé si c'était bouché !!!
Concernant le circuit d'eau du chauffage je pense que je n'en ai plus ,suite a la suppression de la clim( voir photos).(je ferai un post sur le chauffage et la ventilation,mais ne mélangeons pas tout

)

A suivre ??