J'ai continué mon démontage, et j'ai pris quelques photos. J'ai de quoi faire un sujet à part entière mais visiblement les rares proprio de 68 s'en branlent.
En gros voilà comment c'est fait:

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En dégageant le petite tôle, on accède aux coulisseaux (ou peignes). Les ressorts sortent et j'en profite pour mettre ma clé en relation, afin de savoir sur quels creux et crêtes, je vais devoir agir.

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Voici la gueule des coulisseaux:

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Un profil vraiment chaudard à réaliser...
Le big problème c'est que ma clé ne rentrait pas jusqu'au bout. Effectivement elle s'arrête à la première guillotine. On ne voit pas super bien sur la photo.

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J'en conclue que le profil de ma clé n'est pas bon. Je ne peux pas en être sûr puisque je ne peux démonter plus.
D'ou ma question suivante:
En 68, combien de profil étaient disponible ?? hum ça c'est une question de la mort qui tue !!
Une bière pour celui pourra répondre ! (ou un pack !)
Sinon il faudrait que je rencontre plein de corvettiste, et qu'ils essayent le profil de leur clé, mais ça peut durer lonnnnnngtemps.
