Bon, j'ai lu le How to donné par Le Loup plus haut, j'avais zappé un truc, c'est le chemisage inox....

A un moment, je m'étais bien fait la réflexion que lorsque l'on achetais un étrier complet en O'ring il
était chemisé inox, mais ce n'est (peut être) pas le cas des miens, comment savoir ?
Dans l'article, il a l'air de dire que toute C3 d'après 77 devrait en être équipé ?
Que veut il dire ? que c'est d'origine depuis ces années ou bien qu'il y a toutes les chances que
les étriers aient été changés ?
Perso, j'ai bien déjà changé les étriers avant en 98 (j'ai vérifié, c'est la ref DB-323 de chez Zip et ils
sont bien chemisés inox), mais quid des arrières ?
Ne me répondez pas "t'as qu'a aller voir" SVP, si je vous demande ça, c'est bien parce que je n'ai pas la Vette chez moi.....

Salut Ludogalaga wrote: Alors ca y est tu refais tes freins.
J'attends une réponse de VB sur les frais de port pour le même kit que toi.....
Tu le montes toi même ou tu fais appel à un mécano ?

Si tu suivais un tant soi peu mes pérégrinations récentes, voir que tu faisais un saut à Apigné (tu te rappelles, un
rencard super sympa le 1er dimanche de chaque mois, près de Rennes....

ma Vette est immobilisé chez Didier Houille (un carrossier de Vern mais passionné par les ricaines) depuis septembre

En fait, je fais faire une fois pour toute plein de choses plus ou moins en attente depuis longtemps....ça va des purges/vidanges de tous les liquides au changement du radia, montage d'un radia d'huile de boite, les bougies, des durites avia partout, le joint spi de sortie de vilo, le flextor de direction....des petites choses à l'intérieur.......

Donc, si ça se décide, je lui ramène ça et il va faire (tant qu'à purger les freins...)

Pour ce qui est de la nécessité, c'est surtout que ma Vette cumule les longues périodes de stand by

remédier...) et que je m'attends tôt ou tard à avoir ce souci....alors...

Pour tes FDP, Si tu commandes le kit à 159.99$, par USPS c'est 45$

D'ailleurs tu as bien fait d'attendre, il y a 20% de réduc jusqu'à fin janvier

@ +VB&P wrote:The cheapest way will be USPS priority flat rate box. Shipping & handling will be about $45.00.
Olivier