Habillage carton T.Top chauffeur
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Habillage carton T.Top chauffeur
Bonjour à tous ,
Je suis en cours de remplaçement de mes T.Tops verre par des " origines ". Il me manque la doublure en "carton maché" coté chauffeur . J'ai un copain ( tapissier décorateur) qui me les regarnis donc l'état ou la teinte n'ont pas d'importance ... enfin , carton maché , pas "broyé".
Au fait , après naturellement avoir entendu dégringolé les 2 écrous dans le montant de porte, je ne vois pas de possibilité de réglage pour la petite pièce chromée du montant de porte .Faut-il faire des petites lumières et l'ajuster soit méme ?
Bien que je viens de reçevoir le "SHOP MANUAL CORVETTE 79" , je ne comprends pas le fonctionnement du dégivrage lunette arrière .Une position vers le haut et vers le bas sans blocage .........çe ne sont pas des contacteurs-relais ???????
Merçi d'avance pour les éventuelles réponses .
A+
Je suis en cours de remplaçement de mes T.Tops verre par des " origines ". Il me manque la doublure en "carton maché" coté chauffeur . J'ai un copain ( tapissier décorateur) qui me les regarnis donc l'état ou la teinte n'ont pas d'importance ... enfin , carton maché , pas "broyé".
Au fait , après naturellement avoir entendu dégringolé les 2 écrous dans le montant de porte, je ne vois pas de possibilité de réglage pour la petite pièce chromée du montant de porte .Faut-il faire des petites lumières et l'ajuster soit méme ?
Bien que je viens de reçevoir le "SHOP MANUAL CORVETTE 79" , je ne comprends pas le fonctionnement du dégivrage lunette arrière .Une position vers le haut et vers le bas sans blocage .........çe ne sont pas des contacteurs-relais ???????
Merçi d'avance pour les éventuelles réponses .
A+
Re: Habillage carton T.Top chauffeur
Pour ta doublure, un morceau d'isorel découpé en négatif du passager ne ferais pas l'affaire ??

- le loup
- blue flame
- Corvette: C3 1977 BVA
ce sera difficile avec de l'isorel... C'est fort "bombé" ce truc... Pas évident de le préformer...

La vie est courte mais le capot de ma C3 est interminable
383ci stroker
AFR 195cc SBC Eliminator Street Cylinder Head
Comp Cams hydraulic roller, duration @ 050, 242/248, lift 584/579
ha ok, si c'est pas vraiment plan, effectivement c'est pas bon.

- BanditB2
- Big block
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
Faut dire que Denis, les TTop ne sont pas ton fortDENIS wrote:ha ok, si c'est pas vraiment plan, effectivement c'est pas bon.

La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
- le loup
- blue flame
- Corvette: C3 1977 BVA
En tout cas pas facile à trouver ton truc (T-top headliner pad)
en neuf ... oui mais à 150/200$ les 2 !!!
j'ai pas mal épluché ebay même en pièces d'occaz mais je vois rien....
Si tu as un pote qui les habille, je me demande si tu n'as pas intérêt avec un autre de faire un moule et d'en faire un en fibre
en neuf ... oui mais à 150/200$ les 2 !!!
j'ai pas mal épluché ebay même en pièces d'occaz mais je vois rien....
Si tu as un pote qui les habille, je me demande si tu n'as pas intérêt avec un autre de faire un moule et d'en faire un en fibre

La vie est courte mais le capot de ma C3 est interminable
383ci stroker
AFR 195cc SBC Eliminator Street Cylinder Head
Comp Cams hydraulic roller, duration @ 050, 242/248, lift 584/579