Beurn aout...
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Re: Beurn aout...

-
- Newbie
- Corvette: C4 en cours
C'est abusé d'etre abruti a ce point! Par contre comment ça se fait qu'il burnait pas avec tout ces chevaux?
Je roule en renault, mais des renault d'homme!!! 21 Turbo + R5GT F2000, le pouvoir du turbo psssssssshiiiiiiiiiiiiiiiit!
J'ai essayer ma première corvette, "in LOVE", le pouvoir du V8 brooooooooaahhhhh!
J'ai essayer ma première corvette, "in LOVE", le pouvoir du V8 brooooooooaahhhhh!
J'ai déjà vu cette vidéo. N'est pas burner qui veut !!
Le burn c'est un délicat mélange de freinage et d'accélération.
Dans le cas présent le gars doit être à fond sur se pédale de frein, donc la roue ne tourne pas mais le moteur si ! c'est la boite qui en prend plein la gueule !!
Autre chose qui me sidère, le caméraman passe devant la voiture ! rien ne dit qu'à un moment le conducteur lâche un peu le frein (sans le faire exprès, le pied qui rippe !) et hop, la caisse part comme une balle emmenant les jambes du caméraman. Débile.
Bref bien fait pour sa gueule.
Le burn c'est un délicat mélange de freinage et d'accélération.
Dans le cas présent le gars doit être à fond sur se pédale de frein, donc la roue ne tourne pas mais le moteur si ! c'est la boite qui en prend plein la gueule !!
Autre chose qui me sidère, le caméraman passe devant la voiture ! rien ne dit qu'à un moment le conducteur lâche un peu le frein (sans le faire exprès, le pied qui rippe !) et hop, la caisse part comme une balle emmenant les jambes du caméraman. Débile.
Bref bien fait pour sa gueule.

- stingray1972
- blue flame
- Corvette: Corvette 1972
L'embreillage est mort!!!! 

- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00