De l'aide svp !
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
De l'aide svp !
Salut à tous,
Voila je voulais savoir à quoi sert la petite tôle en face du support de bras d'essuie glass coté conducteur dans la baie de pare brise, elle est rectangulaire avec 4 vis et 2 rivets !! ?
La mienne était bien attaqué par la rouille, je l'ai démonté pensant trouver une ouverture derrière mais non c'est un renfort je pense et du coup je ne sais pas ce qui ce trouve derrière ! Les rivets servaient t'il a tenir quelque chose de l'autre coté ou pas ?
Merci.
Voila je voulais savoir à quoi sert la petite tôle en face du support de bras d'essuie glass coté conducteur dans la baie de pare brise, elle est rectangulaire avec 4 vis et 2 rivets !! ?
La mienne était bien attaqué par la rouille, je l'ai démonté pensant trouver une ouverture derrière mais non c'est un renfort je pense et du coup je ne sais pas ce qui ce trouve derrière ! Les rivets servaient t'il a tenir quelque chose de l'autre coté ou pas ?
Merci.
Re: De l'aide svp !
une photo ?
Je n'ai pas de photo sous la main mais en voici une trouvé sur le net :

C'est en bas à droite de la photo.
C'est une plaque avec 4 boulons et 2 rivets. Elle tien quoi derrière ?
Merci.

C'est en bas à droite de la photo.
C'est une plaque avec 4 boulons et 2 rivets. Elle tien quoi derrière ?
Merci.
- lolo3198
- blue flame
- Corvette: C3 1976 350ci
elle tient le pédalier derrière on dirait pas comme ca mais le support remonte très haut !! 
les boulons tiennes le support du pédalier et les rivets sont la juste pour tenir le renfort a la fibre.

les boulons tiennes le support du pédalier et les rivets sont la juste pour tenir le renfort a la fibre.
Corvette C3 1976 350ci

Merci Lolo3198
Donc si je comprends bien, les rivets ne sont pas bien important si je ne les remets pas du moment que je remette la tôle avec ses 4 boulons.
Donc si je comprends bien, les rivets ne sont pas bien important si je ne les remets pas du moment que je remette la tôle avec ses 4 boulons.
- lolo3198
- blue flame
- Corvette: C3 1976 350ci
c'est ca mais bon les deux rivets c'est pas grand chose a remettre et le jour ou tu démontes la tôle reste en place
Corvette C3 1976 350ci