Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
ben tiens ! Qu'est ce que je disais ?Vince wrote:si le yoke côté boite est un modèle démontable/boulonné (au niveau du croisillon), ça se fait sans problème. pas besoin de démonter la boite.
si c'est un yoke pressé, bonne chance.
si ton arbre est plus long que dans le cas d'une TH400 stock (et que le yoke est enfoncé complètement dans la boite au repos), bonne chance aussi.
dans ces deux cas, il faut presser le croisillon sous la caisse ou sortir la boite (et vu que tu as une traverse soudée, je pense qu'il faut aussi sortir le moteur ou couper la traverse)
Non mais puis quoi encore ???Vince wrote:arrête de poster des conneries !
jean corvette 1976 wrote:Bonjour a vous tous (les bons et les MAUVAIS) si dans ma question je me suis mal fait comprendre pardon ; Je suis dans la demolissioin et j'ai des doigts comme une pelle qui ne coresponde pas avec un clavier SORRY si mes questions sonts un peut brute c'est de par ma mature (en gestes et paroles) je suis d'accord que chacun puisse donn,e sont avis mais dire des anneries non merci SI JE M'ENERVE AINSI C'EST POUR CERTAINE REPONCE RECUE DANS PLUSIEURS SUJETS SUR CE FORUM (voir tableau) la casquette une erreur de manupellation? mais a ma question du depart c'est uniquement VINCE qui ma donne une reponse correcte MERCI pour la question de photo de ma C3 DE 1976 JE VOUS ENVOIE CELA LA SEMAINE PROCHAINE POUR VOUS FAIRE BAVE MERCI A TOUS jean corvette 1976