Il n'y a personne pour rappeler que tout ce que la Bretagne compte de belles mécaniques se retrouve aux étangs d'Apigné (Rennes) dimanche à partir de 10h00

Pff, c'est plus tenu ici....

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Déja, sur la rapidité de compte rendu, ils ont gagné.....jfc wrote:ça sent le concours photo pour départager .....
Toi, tu cherches la bagarre.....BanditB2 wrote:Ben ouais elle sont où vos photos ?![]()
Et est ce que vous avez une espace dédié Corvette ? Des plaques personnalisées pour vos voitures ? Des présentations de chaque génération de Corvette sur un présentoir devant chaque véhicule ? Le champagne offert ? Une interview sur France Bleue ? Un programme du rencard qui parle sur la moitié des pages de la Corvette ? Une affiche avec une Corvette en photo centrale ?
Hein ?
HEIN ???
Je ne relèverais même pas tellement c'est basEt des rencards tous les mois de l'année, c'est bon pour des régions où il n'y a qu'une seule saison toute l'année (Que mes ascendants bretons me pardonnent cette trahison).
BofOn fait quoi avec nos 60 cm de neige devant la porte de garage pendant plus d'un mois et demi nous ?![]()
Ah enfin quelque chose de sérieux....Mais bon, on veut bien vos photos quand même
Mouais..... pas fauxjfc wrote:Pff, c'est plus tenu ici....![]()
Si tu parles de celle de Schweppes, il a renoncé...Korriged wrote:Et la ZR1 est-elle enfin arrivée sur Rennes ?
Ah zutHaddock wrote:Si tu parles de celle de Schweppes, il a renoncé...Korriged wrote:Et la ZR1 est-elle enfin arrivée sur Rennes ?
Je parlais bien de celle-là. Merci pour l'info.Haddock wrote:Si tu parles de celle de Schweppes, il a renoncé...Korriged wrote:Et la ZR1 est-elle enfin arrivée sur Rennes ?
Est-ce vraiment important à ce niveau de prix ?chevelle ss454 wrote:Prix de départ 137 000 Euros il y a 2 ans et une fois la ZR1 arrivée chez Chassay 160 000.
En plus des 2 ans qu'il a déjà attenduchevelle ss454 wrote:Et puis 2 ans d'attente...
OKchevelle ss454 wrote:Pour ce qui est des livraisons en France, ce sont les 2 premières.