Je suis donc allé voir la corvette en question ce mercredi.
Compte rendu :
La voiture est dans un super état extérieur, la peinture est quasi neuve (2 ans). J’ai pu voir la voiture sur un pont et le châssis n’as pas de point de corrosion. Juste une petite raclure sur le support de roue de secoure à l’arrière. Les portières ce ferment très bien, sans décalage, un peu comme sur une voiture moderne. Pas de rouille sur le montant de par brise.
Le moteur semble en bonne état, démarre au ¼ de tour à froid sans aucune fumée bleu ou autre. La voiture semble vraiment tourner très bien de même qu’a chaud. Il y a une pipe EdelBrock et un carbu CFC neuf dessus (Acheté cher Summit).
L’intérieur est propre sans être exceptionnel (console centrale à revoir). L’horloge ne marche pas, pression d’huile, et Recharge batterie non plus. A revoir donc. La clim à été supprimé.
J’ai essayé la voiture. Direction agréable (J’ai été surpris), le moteur semble pousser très fort (L82).
La voiture freine bien mais j’ai trouvé la pédale un peu molle ?? Normal ?
Pour ce qui est de la boite, les vitesses s’enchainent sans problèmes particuliers
Voici quelques photos. La voiture est à vendre 16000€ et est en carte grise collection.
Le VIM est : 1Z37X7S402199
Qu’en pensez-vous ?
Merci
Stéphane
La vidéo est à venir