Salut,
Sur une 1972, mis à part le VIN au parebrise et sur la plaquette rivettée côté conducteur, est-ce que le VIN est grâvé ailleurs?
De plus, existe-t-il une sorte de plaque donnant les options de la voiture?
Merci,
VIN et +
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Re: VIN et +
Oui le VIN est au moins en partie frappé sur le bloc moteur et je pense aussi sur le chassis (mais là il faut décoquer pour le voir)........j'ai déjà vu un post (ici ou sur l'autre forum) au sujet du numéro tapé sur le chassis et je pense qu'en recherchant tu devrais le retrouver.
Concernant les options, le bordereau initial de commande de ta vette est collé (et l'est peut être toujours si ton réservoir n'a pas été changé) sur le dessus du réservoir justement. Pousses le caoutchouc autour de l'orifice de remplissage et regardes si tu trouves quelque chose
Concernant les options, le bordereau initial de commande de ta vette est collé (et l'est peut être toujours si ton réservoir n'a pas été changé) sur le dessus du réservoir justement. Pousses le caoutchouc autour de l'orifice de remplissage et regardes si tu trouves quelque chose
Re: VIN et +
la plaque donnant les options est situé dans le montant de portière conducteur (couleur inter, exter, ..)
Faite fumer la gomme....http://youtu.be/vaFfb4VTOxE