Oh p..... j'ai survolé les photos et je me suis arrêté au 427 sur le capotmop60 wrote:+1, surtout quand c'est vraiment un 427 !! Par ce que sur ce coup, c'est un 454le loup wrote:... Dommage parce qu'un "petit" 427 c'est cool

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Oh p..... j'ai survolé les photos et je me suis arrêté au 427 sur le capotmop60 wrote:+1, surtout quand c'est vraiment un 427 !! Par ce que sur ce coup, c'est un 454le loup wrote:... Dommage parce qu'un "petit" 427 c'est cool
DENIS wrote:... Et dites vous que vous serez toujours le connard d'un autre qui aura acheté une poubelle pour le même prix.
+1BanditB2 wrote:Y'a quelques TDI (golf ou autres) qui ont rêvé de faire ce que tu dis avec la Banditvette, mais qui n'ont jamais pu voir que mes pots d'échappement (mes moches pots d'échappement devrais je dire...)
Nos anciennes ne sont pas des foudres de guerre, mais faut pas déconner quand même.... ça pousse encore un peu face aux p'tites jeunes turbo-mazoutées
BanditB2 wrote:Y'a quelques TDI (golf ou autres) qui ont rêvé de faire ce que tu dis avec la Banditvette, mais qui n'ont jamais pu voir que mes pots d'échappement (mes moches pots d'échappement devrais je dire...)
Nos anciennes ne sont pas des foudres de guerre, mais faut pas déconner quand même.... ça pousse encore un peu face aux p'tites jeunes turbo-mazoutées
vette69avus wrote:+1BanditB2 wrote:Y'a quelques TDI (golf ou autres) qui ont rêvé de faire ce que tu dis avec la Banditvette, mais qui n'ont jamais pu voir que mes pots d'échappement (mes moches pots d'échappement devrais je dire...)
Nos anciennes ne sont pas des foudres de guerre, mais faut pas déconner quand même.... ça pousse encore un peu face aux p'tites jeunes turbo-mazoutéesj'ai même mangé une ou deux C4 en L98 comme quoi
je sais bien que ça marche globalement bien quand même car le couple est la ...BanditB2 wrote:Je ne conteste pas tes chiffres et on est d'accord qu'avec le chassis et le freinage des C3, se lancer dans une "course" est illusoire autant que dangereux (et de surcroit interdit). Et comme je l'ai dit, nos quadragénaires sur roues ne sont certes pas des foudres de guerre.
Mais je parlais davantage de départ arrêté, au feu rouge ou à un péage et ce n'est absolument pas en rêve que j'en ai laissé plus d'un derrière moi le temps d'arriver à 110 ou 130, sans qu'il s'agisse ni de grands-mères ni de 2cv.![]()
C'est certes contradictoire avec les performances "pures" affichées sur les catalogues, mais c'est ainsi...