Je voudrais savoir si quelqu'un a déja commander des pieces détachées sur ce site et à combien s'élève les frais de douane des pieces importées.
Merci
willcox corvette
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Re: willcox corvette
Pour les frais de douanes, c'est partout pareil: la TVA + 10% de frais + la com de l'expéditeur (et oui: la poste c'est au moins 10€ juste pour envoyer un chèque...)
Faite fumer la gomme....http://youtu.be/vaFfb4VTOxE
Ils sont très bien ! J'ai déjà personnellement commandé à plusieurs reprise chez eux sans souci, communication facile.
Ils expédient en général avec USPS, ce qui est abordable en terme de frais de port si tu es pas trop pressé et "en général" (c'est mon cas) tu n'as pas a payer la douane (TVA et Taxe) ce qui est vraiment bien
Stéphane
Ils expédient en général avec USPS, ce qui est abordable en terme de frais de port si tu es pas trop pressé et "en général" (c'est mon cas) tu n'as pas a payer la douane (TVA et Taxe) ce qui est vraiment bien

Stéphane
- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
Tout pareil pour le sérieux de la boutique
Par contre attention aux frais divers de notre beau pays
USPS ou pas, selon la taille/le poids/l'âge du capitaine il est tout à fait possible de devoir
s'acquitter de quelques taxes....
Olivier

Par contre attention aux frais divers de notre beau pays

USPS ou pas, selon la taille/le poids/l'âge du capitaine il est tout à fait possible de devoir
s'acquitter de quelques taxes....

Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!