Ne me demandez pas d'utiliser la fonction "recherche" ca fait une semaine que j'ai tout lu et relu !

Donc j'en suis à vouloir changer mes jantes...
Après avoir refait le train av et une partie du train AR, je termine l'ar en refaisant les roulements et en changeant les bras pour des modèles "déportés" de chez VBP.Donc pour ne pas y revenir dans un an avec un nouveau contrôle de géométrie, je ferais bien le grand saut de suite.
Je ne vais pas innover beaucoup puis que je penche pour les torq thrust 2.1 ou II après avoir hésité avec les foose...Ca dépendra aussi si j'arrive à revendre les miennes car le budget est serré

Question taille j'hésite bien sur entre les 17 et 18" avec une préférence pour les 17". Je sais que le choix des pneumatiques est plus limité ...
Mon choix (et c'est là que j'ai besoin de vos avis) se porterait sur:
AV:
17 x 8" BS 4,75
AR:
17 x 9.5" ...... Est ce que ca va passer ? normalement avec mes offset trailing arms ca devrait? Vince a prévu des 10" à l'ar avec les mêmes bras et ca passe! par contre en TT 2.1 le dispo est seulement en BS de 6.51" (+32mm de déport) ca pourrait passer?

en pneus, je ferais la monte suivante
AV 255 x 45 x 17 en falken FK 452
AR 275 x 40 x 17 tjrs en falken fk 452 Est ce que c'est cohérent ? pas donné les falken mais les notes sont bonnes...
Pour les fournisseurs de jantes avez vous des tuyaux , des préférés? Il y en a une kyrielle dans les post it , j'en ai fait qqes uns (notamment wheelsforless) et d'autres sur ebay US mais rien de tel qu'une bonne expérience d'un membre du forum (contact, prix du transport...)
Maintenant si vous avez d'autres options ou d'autres avis à me proposer je ne suis pas contre réfléchir qqes semaines de plus!

@+