COmme je te disais sur l'autre topic

, j'ai mis à jour la première page mais je bosses en meme temps à la maison donc ca avances pas comme je voudrais
Oregon et probuilt OK
summit à terminer
Autre question lockup and nonlockup what's that ^^
"Une boîte de vitesses automatique est un système qui assume automatiquement les fonctions de l'embrayage et de la boîte de vitesse. Elle assure une progressivité et une souplesse remarquable et permet, grâce à son pouvoir de démultiplication, d'utiliser une boîte de vitesse à trois rapports seulement. Elle a, malheureusement, l'inconvénient de dissiper une partie de l'énergie en échauffement ; pour pallier ce défaut, on adjoint de plus en plus souvent au convertisseur un "lock-up", système qui solidarise partiellement ou totalement la turbine à l'impulseur au-dessus d'une certaine vitesse et sur les rapports supérieurs.
Le conducteur peut modifier la loi d'intervention de l'automatisme en variant la position de l'accélérateur : quand il écrase l'accélérateur à fond, système du kick-down, il y a rétrogradage automatique à la vitesse inférieure. Par ailleurs, lorsque l'accélérateur est conservé appuyé au maximum, la vitesse supérieure ne passera qu'au nombre de tours maximal du moteur établi par le constructeur, assurant ainsi une bonne accélération.
Avec l'accélérateur en position intermédiaire, les changements de vitesses se produisent au contraire à des régimes plus bas. De plus, en relâchant momentanément la pédale pendant la phase d'accélération, on peut prendre la vitesse supérieure.
On peut aussi supprimer l'automatisme en bloquant le rapport voulu grâce au levier de sélection."
Donc si j'en crois cette def la vette 82 est une lockup
Pour le spline c'est bon je sais ce que c'est maintenant... une sorte d'engrenage)
Pétain je retrouve pas mon manual service pour regarder ce qu'il dise la dessus
A priori ça serait 27 pour la vette 82
Info à confirmer et je retrouves pas mon shop manual
