infos miniatures
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené
-
infos miniatures
Salut à tous.
J'ai une trés belle collection de Vettes au 1/18è.Si certains d'entre vous recherchent un ou des modèles particuliers, j'ai quelques bonnes adresses à vous communiquer.
Par ailleurs, pour complèter ma collection, je recherche une repro de la SR2 au 1/18.
N'hesitez pas à me contacter par mail !!!
J'ai une trés belle collection de Vettes au 1/18è.Si certains d'entre vous recherchent un ou des modèles particuliers, j'ai quelques bonnes adresses à vous communiquer.
Par ailleurs, pour complèter ma collection, je recherche une repro de la SR2 au 1/18.
Mais tu sais que tu m'intéresses mon p'tit bonhomme !!
(enfin pas toi hein ! tes connaissances !)
j'ai moi même 45 miniatures à l'échelle 1:18 et il m'en manque une tétrachiée !
notamment dans la repro de modèle prototype !!
j'ai passé une commande à mon dealer local fin d'année derniere.... il les attend encore ! heureusement je n'ai rien payé ! nous sommes en bons termes.
je regarde ce qu'il me manque (pas forcément des miniatures rares je pense à un modèle 82 par exemple !) et je met ça sur le forum !
Mon gros soucis... c'est que clairement je n'ai pas le moyen de payer quoique ce soit !

(enfin pas toi hein ! tes connaissances !)
j'ai moi même 45 miniatures à l'échelle 1:18 et il m'en manque une tétrachiée !
notamment dans la repro de modèle prototype !!
j'ai passé une commande à mon dealer local fin d'année derniere.... il les attend encore ! heureusement je n'ai rien payé ! nous sommes en bons termes.

je regarde ce qu'il me manque (pas forcément des miniatures rares je pense à un modèle 82 par exemple !) et je met ça sur le forum !
Mon gros soucis... c'est que clairement je n'ai pas le moyen de payer quoique ce soit !

J'ai raté il y a quelques temps par manque d'argent, la corvette 78 pace car au 1/18ème de chez UT models.
Bénéfice, elle est maintenant introuvable.

Si tu ou vous en trouvez une, je suis preneur

Merci d'avance.
Bon courage pour le début de semaine.
Moi, je reprends le boulot ce soir, alors à+

Par contre, elle existe au 1/24 ème chez Majorette.
C'est pas une 84 car elle a le TPI, mais elle a bien les feux ronds à l'arrière.
Par contre, le modèle est moyen et les détails et la finition laisse à désirer.

J'ai bien un cab, mais de 1969 de couleur bleu et de marque Revell, mais pas encore de coupé.
Ma dernière acquisition est la C5-R n°63 du TEAM CORVETTE RACING de chez AUTO art

Je peux prendre une paire de photos avec le numérique, mais je ne sais pas comment les afficher sur le topic.
Tu peux pt'être m'aider?

A+
Lolo
- Stingray
- Newbie
- Corvette: C3 1969 427ci
Re: infos miniatures
Salut à toi, noble gentlemen !!vianney colombo wrote:Salut à tous.
Moi je suis preneur pour un coupé 69 rouge 427 avec pots latéraux (identique à mon BB) mais avec les bonnes jantes (faut pas abuser

Comme çà au bureau, je pourrai rêver

- gipelo
- Site Admin
- Corvette: C4 1991 BVM
- Votre type de corvette: C4
pour la mako shark, celle que j'aiest faite par Ut models (cf rubrique miniature du site ou vous trouverez une grande partie des 1/18eme qui trone sur mon étagére)
http://membres.lycos.fr/sharc/Objets/Mi ... atures.htm
http://membres.lycos.fr/sharc/Objets/Mi ... atures.htm