Le contexte: depuis que j'ai ma voiture, je bricole pas mal sur les freins, un maitre cylindre par ci, de la durite inox par là, des joints d'étriers, des joints d'étriers (je me répète, mais c'est la vérité !)......
Et dernièrement.........un freinage un peu appuyé et la pédale qui descend, qui descend, qui descend ! Nouvelle fuite sur un étrier arrière



Bon ça suffit ! J'ai l'impression qu'à chaque fois que je répare un bout et colmate une fuite, c'est un autre point fragile qui se révèle et lâche......
2 solutions: la corvette dans le mur, volontairement ou pas, sans freins on ne sait jamais. Ou changement de l'ensemble du circuit !
Et bien à votre grand étonnement

Je viens de commander chez Duntov motors un kit complet disques, plaquettes et étriers neufs avec joints o-ring. J'ai profité pour y ajouter le maitre cylindre, le power booster et le répartiteur.
Vu que j'ai remplacé les lignes et durites il y a 3 ans, je devrais avoir un ensemble tout propre !
Et si ca fuit encore, promis je change de mécano (moi !)
A suivre….
Pour les plus curieux, les frais de port s’élève à $310…..