des connaiseur modif performance
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
des connaiseur modif performance
jaimerais savoir jai c5 z06 2001 kelke modif cam comps,full exhaust,cats,headers,vararam bref la je songe pour intake manifold fast 102mm est recommander de aussi changer le throtthle body pour plus de gain?mon tuner me dit ca sert a rien vu jai un ram air ke lair rentre amplement??jaimerais vos opinion et est veaiment possible15hp pour fast sans retuner.moi g ete tuner une fois apres intallation du cam et tous les autre piece exhaust.la question doit ton retuner chaque fois pour maximiser ou lordi lui meme ferais une bonne parti du travail et sera detecter le nouveay debit dair merci
- Vince
- Big block
Re: des connaiseur modif performance
merci de faire un effort sur l'écriture de tes messages parce que là, ça pique un peu les yeux
et une présentation aussi....Vince wrote:merci de faire un effort sur l'écriture de tes messages parce que là, ça pique un peu les yeux

- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Oui là franchement j'en rajoute une couche mais aucune envie de te répondre vu la ponctuation et le reste 

Quelle horreur ....
Même avec plusieurs essais , j arrive pas au bout
Même avec plusieurs essais , j arrive pas au bout

merci de vos reponse tres sympa vous etes surement pas du canada pour etre aussi offusquer de lortho dsl et je tappe iphone on accroche bcp de lettre alors repond moi pas au quebec plus sympa qucu on sen fou des faute donc aller vous faitre foutre est bien ecris tout un forum ici en anglais je fais plus de faute et il me reponde pareil franchement aller encore faire foutre jespere que ca vous comprenez surtout celui ki dit kel horreur et lautre cretin ki dit pas lgout de repondre a cause fautre vous etes incroyable mangerx yn char de marde ha vous saisusez plus rien lolllll
Hummmm c'est fin ça se mange sans faimz06man wrote:merci de vos reponse tres sympa vous etes surement pas du canada pour etre aussi offusquer de lortho dsl et je tappe iphone on accroche bcp de lettre alors repond moi pas au quebec plus sympa qucu on sen fou des faute donc aller vous faitre foutre est bien ecris tout un forum ici en anglais je fais plus de faute et il me reponde pareil franchement aller encore faire foutre jespere que ca vous comprenez surtout celui ki dit kel horreur et lautre cretin ki dit pas lgout de repondre a cause fautre vous etes incroyable mangerx yn char de marde ha vous saisusez plus rien lolllll

Bon bah... je crois qu'on peut rendre l'antenne !
Si un modo pouvait supprimer le sujet on fera comme si de rien n'était...
Si un modo pouvait supprimer le sujet on fera comme si de rien n'était...

- vette69avus
- Big block
z06man wrote:merci de vos reponse tres sympa vous etes surement pas du canada pour etre aussi offusquer de lortho dsl et je tappe iphone on accroche bcp de lettre alors repond moi pas au quebec plus sympa qucu on sen fou des faute donc aller vous faitre foutre est bien ecris tout un forum ici en anglais je fais plus de faute et il me reponde pareil franchement aller encore faire foutre jespere que ca vous comprenez surtout celui ki dit kel horreur et lautre cretin ki dit pas lgout de repondre a cause fautre vous etes incroyable mangerx yn char de marde ha vous saisusez plus rien lolllll
Pauvre mec avec des excuses bidons en plus

Je discute chaque jour avec des Canadiens francophones ou pas et aucun "n'écrit" comme toi

Oui je crois qu'on peut fermer

- Althaz
- blue flame
- Corvette: C4 1992 LT1 BVM
Je sais pas si il faut le supprimer ou l'archiver, c'est un collector celui-là quand même 

Resistance is futile.
+1Althaz wrote:Je sais pas si il faut le supprimer ou l'archiver, c'est un collector celui-là quand même

- vette69avus
- Big block
Pas fauxAlthaz wrote:Je sais pas si il faut le supprimer ou l'archiver, c'est un collector celui-là quand même

- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Vous êtes méchant, il ne s'est même pas encore présenté..... on pourrait encore rigoler et vous tuez le poussin dans l'oeuf... Autant jeter le bébé avec l'eau du bain, si c'est ça.
Je crois que tout le monde à bien compris, et même vu

Je crois que tout le monde à bien compris, et même vu

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!