Salut,
Ne t'embêtes pas trop....
reprends les valeurs qui sont sur le lien que je t'ai donné (c'est en effet le topic de Tarzag

)
personne ne viendra t'emm.....sur 10kg de décalage

AMHA
Tarzag wrote:Tu vas lire mon topic je viens d'y passer

Oui la plaque constructeur est obligatoire pour un dossier FFVE, par contre suivant l'année et les options les "poids" changent (voir si encore existante étiquette constructeur sur le coté de la porte conducteur)
Non la frappe à froid pour une CG collection n'est pas obligatoire elle entraine juste un défaut sans contre visite (puis pour rapell le chassis il est frappé faut juste décoqué la voiture

)
Ben écoute, je viens de faire immatriculer la mienne, et pour le dossier FFVE, je n'ai fait faire que la frappe à froid sur le longeron...
extrait de la doc de la FFVE
1 · Le véhicule que vous venez d’acquérir ou dont vous êtes propriétaire est dépourvu d'une ancienne "carte grise" ou muni d’un ancien
certificat d'immatriculation délivré avant le 1er avril 1950, ADRESSEZ-NOUS :
- la demande ci-jointe dûment complétée,
- une photographie de la plaque constructeur, ou à défaut, une photographie du numéro de série frappé,
Et sur mon CT, défaut 0.2.1.3.1 plaque constructeur : absence (sans contre visite)
Mon but étant petit à petit d'avoir un CT le plus propre possible, je vais donc en faire poser une, ça ne sera pas la chose la plus chère à faire
Olivier