moi j'ai fait 2 saisons avec un joint de palier fuyard ......

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Moi, elle me fait ça depuis plus de 10 ans donc en effet pas de conséquences néfastes si ce n'est ces saloperies de flaques quijerome wrote:Denis suivant l'importance de ta fuite je laissrai ca comme cela et tu verra ca en fin de saison !!!
Ben... j'ai dus faire 60 mètres pour la déplacer sur le parking, en roulant au ralenti, et j'avais une goutte tous les 5 mètres (à peu près). Difficile à dire si c'est beaucoup ou pas (pour moi oui). C'est pour ça que je regarderais une fois la géométrie faite car j'aurais roulé un peu.jerome wrote:Denis suivant l'importance de ta fuite je laissrai ca comme cela et tu verra ca en fin de saison !!!
MathC3 wrote:Petit hors-sujet: pour le parallélisme, on peut le faire n'importe où, ou bien il faut des gens qui connaissent spécifiquement les C3 ? Genre chez mon Noroto/feuvère/midasse du coin c'est jouable ?
Et même à chaud, après avoir roulé 1/2 ou 1h ?jerome wrote:moi quand j'avais ma fuite j'avais remarque que ce gouttais quasi plus quand j'étais presque au mini
Attends peut être un peu, je vais rouler avec le WE prochain, de voir si ça fait quelque chose chez moi, déja....Je vais essayer de trouver le produit bardhal chez Autobac, sinon je le commanderais via le net.
J'aimerais bien aussi, mais au prix de l'essence actuel, je réserve mes sorties aux rencards....DENIS wrote:J'espère que j'aurais roulé avant cette date !!![]()