Alors à froid, après une nuit de sommeil, enfin
Je trouve la C7 très belle même si VetteSpeed n'a pas tord quand il parle "d'être trop proche des standards actuels" (style F12 de profil...) mais est-ce une tare dans un marché économique comme celui de la Vette
De ce que j'ai compris et vu, le châssis serait inédit mais je suis surpris va falloir attendre les essais presse et que GM communique tous les détails car à la vue, si ce n'est l'alu partout, le dessin est très proche...quid des lames ?? à-priori conservées
Choix entre 6 vitesses auto avec pad ou boite méca 7 vitesses.
Les Ricains sont partagés sur les avis, les principaux reproches viennent de l'arrière de la Vette et de ses feux bien sûr

à force...je dirai que je m'y suis habitué et que ça ne rend pas si mal mais avec la reprise de "Stingray", j'aurai aimé des feux ronds...néanmoins la vue globale sur photo : elle en jette et comme le reste est anguleux, les feux arrières ne rendent pas si mal en vue globale

et avec le savoir faire GM sur la Corvette, je pense que la concurrence a du soucis à se faire tout de même

surtout avec les évolutions moteur à venir
L'intérieur est sublime, promet pleins de surprises. 5 lois d'amortissement piloté avec le savoir faire sur la magnetic ride, ça devrait le faire

Les deux types de sièges sont sublimes avec armatures en magnésium si j'ai bien capté, les baquets sont top

de beaux matériaux à-priori, superbe dash et écrans bref intérieur et extérieur, la C6 prend une grosse claque
Bref plutôt soulagé

même si l'on avait des fuites car quant on voit la visualisation de Jalopnik il y a 7 mois, là ça faisait peur :(hideux le copier-coller arrière Camaro)
http://www.youtube.com/watch?v=PfFyZ3aaiQg
Là, il me tarde de voir la bête en circulation

même si comme beaucoup, je n'ai malheureusement pas les moyens de me la payer, elle me fait plus envie que la C6 qui ne m'a jamais accroché comme la C5

reste le loto ou l'euromillion
Bref, Life is Good and long life for the Corvette