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by Pat » 23 Jan 2012 23:00
Salut,
Si je ne me trompe pas............je crois bien que c'est celle-ci (voir photo)
Tu la trouves sous la grille située à droite de ta colonne de direction.
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by Seb76 » 24 Jan 2012 9:42
Ok vu je vais regarder ça ce week end et je vous tient au jus..
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by vette69avus » 24 Jan 2012 12:59
le capteur que te montre Pat a peu de chance d'avoir claqué mais ça arrive
Par-contre, lorsque j'ai démonté tout mon bloc compteur, (pour faire les cerclages compteurs alu et mettre un bezel gauge carbone), au remontage j'avais mal clipsé le capteur qu'il te montre et hop, défaut
Il se peut qu'il soit naze, déclipsé ou carrement pas branché suite à une intervention...j'ai tellement démonter cette partie avec mon problème de column lock que je connais par coeur, rien de compliqué

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by Seb76 » 24 Jan 2012 14:10
vette69avus wrote:le capteur que te montre Pat a peu de chance d'avoir claqué mais ça arrive
Par-contre, lorsque j'ai démonté tout mon bloc compteur, (pour faire les cerclages compteurs alu et mettre un bezel gauge carbone), au remontage j'avais mal clipsé le capteur qu'il te montre et hop, défaut
Il se peut qu'il soit naze, déclipsé ou carrement pas branché suite à une intervention...j'ai tellement démonter cette partie avec mon problème de column lock que je connais par coeur, rien de compliqué

Ok j ai regarder vite fait donc j’enlève la grille et la vis et le capteur sort tout seul ensuite?ou bien dois je passer par dessous le tableau de bord afin de voir s'il est branché?
Pour le moment j'ai juste vu un trou vide derrière la grille....
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by Seb76 » 24 Jan 2012 15:18
Bon j'ai eu le temps de jeter un coup d œil vite fait ce midi alors derrière la grille le tube dans lequel est fixé la sonde est plus ou moins cassé et j'ai trouver le câble ,mais ohhhhh surprise pas de sonde?????
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by vette69avus » 24 Jan 2012 20:48
bein voilà ton code surement

Tu vires les 4 vis du cache sous le volant etil se branche par derrière...
Si n'ai pas branché ou que tu as des fils seuls

pas normal mais au moins c'est simple...
Fait attention quand tu sors le cache sous le volant au niveau du neiman et console centrale, vas y molo

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by Seb76 » 24 Jan 2012 21:56
Ok ça roule j essai de m y remettre dés demain!
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by tthomas » 27 Jan 2012 20:26
Salut Seb,
J'ai en effet eu le même code, me concernant c'était après avoir démonté les carters sous le volant suite à un problème d'alarme: en remontant on a tendance à oublier de rebrancher cette sonde qui se déconnecte qd on tire sur le carter. Donc je te confirme que ton code erreur est bien du à la déconnexion ou au mauvais fonctionnement de cette sonde dont on t'a déjà envoyer la photo ci-dessus.
Bon Courage
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by Seb76 » 28 Jan 2012 10:43
oui oui je pense aussi a mon avis la sonde est tombée hs avec le dernier proprio et ils l ont carrément supprimé.du coup je vais en commander une neuve, (ce qui est bizarre c est que ma clim refonctionne en ce moment mais pour etre au top vais faire la réparation)
merci a toi
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by auberttignac » 12 Mar 2013 2:20
bonjour, j ai roulez une 50 taine de bornes hier apres midi il faisait pas mauvais et sur la mienne aussi quand j appuie sur le bouton de clim le voyant clignote quelques instant et apres il s eteints. j ai essayer plusieur fois , et au ralenti pas de baisse de regime moteur . je la faisait marcher de temps en temps quand je l ai acheter donc elle fonctionnait . j ai sortie les codes erreur et y en avait aucun en hvac ce qui correspond a la clim je croit vu ce que j ai lu sur les divers lien vu sur le site .

salut a toi, soyons desinvoltes n ayons l air de rien.
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by gipelo » 12 Mar 2013 14:03
comme indiqué plus haut la temperature exterieure n'etait pas trop faible ?
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by vette69avus » 12 Mar 2013 19:41
Peut être une fuite ? Est ce que tu entends le compresseur s'enclencher ? Si plus de gaz le compresseur est coupé par sécurité

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by auberttignac » 13 Mar 2013 1:50
la temperature etais au dessus des 8 degres dimanche aprem sur dijon malgre un peut de pluie de temps a autre et y avais meme un peut de soleil .
non j ai dit que j entendais pas de baisse de regime moteur quand je mettais la clim en etant au ralenti donc pas de mise en route je pense
possible alors qu il y est plus de gaz du a une fuite
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by gipelo » 13 Mar 2013 9:07
mais je suppose que si plus de gaz tu aurais un code erreur lié au capteur de pression du circuit
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by vette69avus » 13 Mar 2013 15:38
Non ça m'est arrivé quand j'ai acheté la mienne, circuit vide et il ne me semble pas que j'avais de code erreur

juste le voyant qui clignotait c'est pourquoi je pense à cette solution mais

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by auberttignac » 13 Mar 2013 21:50
ben possible alors que plus de gaz et pas de code default vu que ca t est deja arrivé enfin bref pas le plus important pour moi la clim je verrais plus tard la j ai commander et recus 2 adaptateurs de cosse pour la batterie car elle est un peut fatiguer .la batterie etais deja sur la caisse quand je l ai acheter en 2011 dessus c est une batterie americaine de 50 amperes et 500 amperes au demarage j ai acheter une 60 amperes 540 au demarage je voulais une plus grosse mais la taille me paraissais un peut grosse 278 de long, je pense qu il y en a qui vont me dire fallait prendre une optima jaune mais ca me branche pas trop de foutre dans les 200 euros pour une batterie et j ai 2 bon de reduction . la batterie me coute 69 euros et elle feras le temps quelle fait

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by Seb76 » 19 Mar 2013 20:28
Salut les gars ,pour info j'ai commander ma sonde interieur elle est maintenant poser je n est plus de code erreur ma clim a l'air de réguler,enfin bref je croit que le petit soucis que j avais de ce coter est réglé!!!
Au fur et a mesure je progresse lolll c' est sympa d'arriver a trouver des solutions a nos soucis avec des gens comme vous tous qui si connaisse un peu voir beaucoup,merci encore et si je peux vous rendre l appareil n'hésiter pas a me contacter!!
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by auberttignac » 21 Mar 2013 21:18
salut , c est sympa d avoir poster comme quoi ton probleme est resolu car y a pas mal de forum ou ca pose des question , les gars repondent et souvent pas d echo apres pour savoir c etais quoi exactement la solution .j avais un probleme une perte de puissante aleatoir sur mon audi a3 de 97 et apparement pas mal ont eu ce genre de panne pour mon cas c etais simplement le debimetre qui etais sale, y en a c est le turbo a geometrie variable qui se calamine ou le debimetre qui crame a + a ceux qui ont lu

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by Seb76 » 21 Mar 2013 21:48
Ben tan qu a faire quand on arrive a réparer c est bien de le dire comme ça si ça peux dépanner les copains c est top !!!
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by auberttignac » 01 Apr 2013 23:31
re, samedi apres midi j ai demonter le plastique devant les radiateur pour fixer a l envers mon filtre a air. j ai terminer cet apres midi ca a ete pas trop mal et me suis pas planter pour la decoupe . j ai refixer le tuyau en cahouchtouc avec le coude a l interieur du filtre a air. je doit refixer la moitier de la bavette inferieur qui est fixer d un coter avec un ressort j ai remarquer qu il y avait un coter qui avait disparu quand j etais en train de demonter par en dessous .
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