c est rien 160 j ' ai vu des c5 grennwood et callaway a plus 350 e mais bon que 75 expemlaire aussiDENIS wrote:Au prix ou elles sont, à moi aussi il m'en manque un paquet.![]()
Une AA à 90 €
mais une carroussel à 160 €....c'est cher dès qu'elles sont numérotées.
presentation
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
Re: presentation
t aurais des photos car je vois pas trop ce que c est comme modelemaxv8power wrote:c est rien 160 j ' ai vu des c5 grennwood et callaway a plus 350 e mais bon que 75 expemlaire aussiDENIS wrote:Au prix ou elles sont, à moi aussi il m'en manque un paquet.![]()
Une AA à 90 €
mais une carroussel à 160 €....c'est cher dès qu'elles sont numérotées.

Moi non plus, mais j'en ai vu à plus de 1000$ dans une autre échelle.c5r wrote: t aurais des photos car je vois pas trop ce que c est comme modele
Une photo ?c5r wrote: mon graal superbe est une UT c3 orange 78 wagon , mais je ne l ai jamais croisé a vendre car elle est tres limitée
J'ai aussi mon "graal", il était sur "la baie", les enchères ont débutées puis plus rien, certainement partie hors ligne. Une 1969 Franklin mint "Apollo12" 427exemplaires version normale et 12 en couleurs inversées.
Ma liste : je garde pour le moment ma "Luc Alphan"
1953 Solido
1957 Burago turquoise/blanc
1961 AutoArt Mako Shark I
1963 Ertl noire
1965 Maisto jaune sunfire
1978 AutoArt Titanium-Silver
1982 AutoArt Collector ed.
2001 Maisto jaune
2003 HotWeels convertible grise
2003 HotWeels coupé rouge
2005 Maisto rouge
Pour le prix c'est dur à dire, si je vend le lot, disons 200€. J'ai gardé les boites d'origine des AutoArt, pas des autres

voici mon saint graalGazzz wrote:Moi non plus, mais j'en ai vu à plus de 1000$ dans une autre échelle.c5r wrote: t aurais des photos car je vois pas trop ce que c est comme modele
Une photo ?c5r wrote: mon graal superbe est une UT c3 orange 78 wagon , mais je ne l ai jamais croisé a vendre car elle est tres limitée
J'ai aussi mon "graal", il était sur "la baie", les enchères ont débutées puis plus rien, certainement partie hors ligne. Une 1969 Franklin mint "Apollo12" 427exemplaires version normale et 12 en couleurs inversées.
Ma liste : je garde pour le moment ma "Luc Alphan"
1953 Solido
1957 Burago turquoise/blanc
1961 AutoArt Mako Shark I
1963 Ertl noire
1965 Maisto jaune sunfire
1978 AutoArt Titanium-Silver
1982 AutoArt Collector ed.
2001 Maisto jaune
2003 HotWeels convertible grise
2003 HotWeels coupé rouge
2005 Maisto rouge
Pour le prix c'est dur à dire, si je vend le lot, disons 200€. J'ai gardé les boites d'origine des AutoArt, pas des autres
limité a 50 exemplaires , jamais croisé sur internet
pour en revenir au modele a 350 euros
j en ai deja vu mais au 1/12 et 1/8
j en possede 4 d ailleurs en gmp

- Attachments
-
- logo2.gif (6.81 KiB) Viewed 20595 times
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
je vais vais revoir au magazin si il les ont encore on a par chez moi un gars qui les collectionne et les vends il a au moin 75 M2 rempli de ces bijoux mais tout a un prix
Comme tu dis "tout a un prix" !
Je préfère avoir 2 ou 3 belles AA au lieu d'une seule voiture même numérotée. Ce qui m'intéresse c'est la voiture en elle même, pas sa valeur.
A un certain niveau, j'arrête les "frais". Faut pas déconner quand même.
Je préfère avoir 2 ou 3 belles AA au lieu d'une seule voiture même numérotée. Ce qui m'intéresse c'est la voiture en elle même, pas sa valeur.
A un certain niveau, j'arrête les "frais". Faut pas déconner quand même.

Et voilà, les deux premières sont arrivées.
En Franklin Mint :
la 68 silverstone silver, série limitée à 2500 exemplaires
la 83, celle de Bowling Green, série limitée à 1983 exemplaires
Le must en 1/24 les Danbury, mais faut compter un peu plus €
La semaine prochaine j'en commande deux autres, toujours en Franklin
En Franklin Mint :
une petite photo de tes merveilleGazzz wrote:Et voilà, les deux premières sont arrivées.
En Franklin Mint :

Je ne les ai pas encore sortie de leurs boites donc je vous mets les photos prises sur le site d'un grand collectionneur américain de model de chez Franklin, entre autre.

Je commence ma collection avec les C3 (toutes) et les autres corvettes marquante (séries spéciales,petite production, pace car, nouveaux model.....)
Les suivantes : 78 pace car, 04 pace car, 04 Le Mans, 55 copper (15 produite), mais aussi chez danbury les deux 72 et les deux ZL-1...........

Je commence ma collection avec les C3 (toutes) et les autres corvettes marquante (séries spéciales,petite production, pace car, nouveaux model.....)
Les suivantes : 78 pace car, 04 pace car, 04 Le Mans, 55 copper (15 produite), mais aussi chez danbury les deux 72 et les deux ZL-1...........
L'avantage des 1/24 c'est que t'as moins de problème de place ! 

Oui, le choix est aussi plus grand, et pour certaines, le détail va très loin :DENIS wrote:L'avantage des 1/24 c'est que t'as moins de problème de place !

Pour info, les siège basculent, les deux coffres s'ouvrent(baterie, crick), le clapet du réservoir aussi, l'entenne se rétracte, les phares s'ouvrent..........
-
- Newbie
Voila ma petite collection !

petite mise a jour
la collection s aggrandit doucement au fil des mois
j ai du rajouter des etages supplementaires sur mes vitrines
remise a jour des mes terrariums+ l aquisition de l un de mes graals , a savoir la petit orange a gauche apres plus 10 ans de recherche
remise a jour de la vitrine murale aussi
vue d ensemble du diorama garage corvette ( qui est quasi fini depuis)
vitrine corvette C3
la collection s aggrandit doucement au fil des mois
j ai du rajouter des etages supplementaires sur mes vitrines
remise a jour des mes terrariums+ l aquisition de l un de mes graals , a savoir la petit orange a gauche apres plus 10 ans de recherche
remise a jour de la vitrine murale aussi
vue d ensemble du diorama garage corvette ( qui est quasi fini depuis)
vitrine corvette C3
Mazette !!
Je dois dire que j'ai mis le hola à la collectionite aïgue, pour des raisons de place. Déjà que je ne les expose pas toutes...

Je dois dire que j'ai mis le hola à la collectionite aïgue, pour des raisons de place. Déjà que je ne les expose pas toutes...

comme moi , je me suis calmé par manque de place surtout que depuis ma collectioné a pris a peu plus de placeDENIS wrote:Mazette !!![]()
![]()
et que surtout j aimerais passé a l echelle superieur aussi
- gipelo
- Site Admin
- Corvette: C4 1991 BVM
- Votre type de corvette: C4
la vache superbe collection !!!!
sympa tes vitrines
sympa tes vitrines
Ikéa est ton ami.gipelo wrote:la vache superbe collection !!!!
sympa tes vitrines

- minoucorvette76
- Newbie
- Corvette: C3 1976
- Votre type de corvette: C2
Bonjour je possede une corvette 1974 ou 1975 dans une echelle ? en plastique sans marque que personne possede? je met une photo si possible jean 

- Attachments
-
- Photo%20014.jpg (62.88 KiB) Viewed 20461 times