je ne pense pas que ce soit un propbleme de bassin , encore que la je sois completement coule par ma visite de la C6

mais plutot les sieges qui sont de plus en plus petits et ce dans toutes les marques;
ce sont vraiment des sieges , destines meme pas a des ados , mais plutot a des gamins de 10/12 ans

et je pese mes mots;
ajoutez a cela une habitabilite de + en + reduite et cela concerne toutes les marques + une finition de + en + deplorable

et vous obtenez le resultat suivant:
toute personne de + 1.75m et 60kgs bien mouillee est priee d'allez se faire ailleurs et de rouler en velo ou patins a roulettes!!!
dire que j'ai commence a conduire une autobianchi abarth en 1981 et je pouvais la conduire sans problemes

; que de progres depuis cette belle epoque totalement revolue
un dernier mot , j"ai ete agreablement surpris par la finition de la C6 dont les pseudo journalistes se moquent tant :je l'ai trouve tres superieures aux europeennes; la on a un volant en VRAI CUIR et non pas une vulgaire rondelle en plastique comme la derniere PORSCHE 911 CARERRA 997 a 100 000 euros hors option bien sur;
j"ai pu constate une tres bonne homogeneite dans la finition et encore une fois quel look superbe
a+