Je me présente Reynald, fan de motos et de voitures ,premiere moto a 16 ans et voiture a 21 ans une 911 S avec une belle feuille rose comme permis,apres plusieurs moto japonaise style 750 four, H2, 900Z et turbo 750 kawa en 1990 je passe aux HD pour garder mon permis. Pour les voitures apres plusieurs Porsches, Mercedes et ma période colf gti, passage aux voitures anciennes
triumph tr2, TR6. Puis ma première Américaine une Mustang Fastback GTA de 67 mot 289, 4 volets en boite auto, belle voiture mais aucune sensation, je m'ennuyais avec. En 2012 au mans classic je reste bouche bée pendant une bonne heure devant une C2 SPLIT windows, il m'en faut une ! Mais pour l'achat d' une split même avec la vente de la mustang je suis trop court, je me tourne vers un modéle moins chére mais impérativement avec freins a disques et boite méca. Je contact MuscleCars21 pour une commande au USA, je l'ai reçu fin mai une 327 de 66 avec carbu pipe Edélbrock, aprés une petite révision général ,exemple néttoyage du dessous ,lustrage,changements des moquettes
av et les joints du roof, plus démontage et tronconnage des sides pipes pour pose de chicanes a l 'intérieure ,la le bruit est maitenant mois assourdissant, quelques photos :