Quelques infos de suivi des petits soucis de la belle :
Ce dimanche, les bonnes fées Dom, TTop454 et Gipélo se sont penchées sur le berceau de la petite dernière du forum

et m'ont aidé et surtout donné mes premiers cours d'entretien de Vette
Deux des principaux soucis sont résolus :
Les freins : Couleur à la limite du noir, plein de dépôt, des bulles d'air à se demander s'il n'y en avait pas plus que de liquide...... bref, la décision a été très rapidement prise de purger intégralement le bouzin et de remettre du liquide tout beau tout propre. Je vais rouler un peu avec et on recommencera dans quelques semaines. Résultat : Ca freine !
Le ralenti : Plus délicat, mais on sait d'où ça vient. Carbu encrassé et filtre à air qui étouffe la voiture. Le ralenti tiens à 800 tours sans filtre, mais une fois qu'il est reposé, il faut monter à 1000. Bref, Le filtre est en commande, et une fois reçu on nettoiera complètement le carbu, ça devrait aller mieux. En ce moment, le ralenti est à 1000 tours, on fera avec....
Trappe d'essuie glace, essuie glace et feux stop : Là, on attaque les soucis électriques avec un gros sac de noeuds en sortie de tableau de bord.... On entend les relais qui claquent à la commande d'essuie glace, les ampoules sont OK pour les feux mais il ne se passe pas grand chose.... Affaire à suivre....
Mais on avance, on avance....
Merci aux bonnes fées

et aux infos que vous me donnez
