(D'ailleurs à ce sujet, vous devriez arrêterde pêter sous les draps ! Non pas pour faire plaisir à Madame, on s'en fout elle a l'habitude, mais la couche d'ozone, elle aime pas !)
Je résume une seconde fois:
un 427 L88 réplica
un LSx (de 1 à 7++)
un 350 stroker en 383
un fastburn 385
un ZZ4..........; (c'est pas un peu pareil tout ça ?, les 3 derniers)
un 454 / 502 HO
un 350 stock
un SBC Bill Mitchell "Motown"
un V6 TDI
...
Grosso modo, on a à peu près fait le tour. Je constate qu'il n'y a pas de préparation ultime. C'est bien car c'est ce que j'avais demandé.
Par contre, pas de compresseur, pas de turbo, et même pas de NOS.
Jérôme, si j'ai demandé le moteur, c'est pour me servie de BASE ! Il est évident qu'avec une réponse comme celle de Chevy (350 stock), je ne change rien au reste de la voiture. Par contre avec un 502 HO, il faudra prévoir une révisions des trains roulants et renforcement divers pour faire passer les watt ! mais je répète ce n'est pas la question.

Je fais un sondage, c'est tout. Je rêve un peu.......
