certificat conformité c5 1999
Moderators: BanditB2, vette69avus, Djairol, Vince, reynald, gipelo
certificat conformité c5 1999
Bonsoir à tous,
nouveau sur le forum et depuis peu proprio d' une C5 1999 achetée en Belgique.Je cherche un scan de certificat de conformité européen pour une c5 1999 boîte manuelle.Les information contenues sur celui-ci pourrons m' être trés utiles pour le passage en plaques Françaises
Merci pour l' aide
nouveau sur le forum et depuis peu proprio d' une C5 1999 achetée en Belgique.Je cherche un scan de certificat de conformité européen pour une c5 1999 boîte manuelle.Les information contenues sur celui-ci pourrons m' être trés utiles pour le passage en plaques Françaises
Merci pour l' aide
- John Wayne
- blue flame
merci pour ta réponse john, mon dossier drire est déja en cours.Je me disais juste qu avec une copie du certif je pourrai mieux remplir celui-ci.Et puis j aimerai bien savoir à quoi il ressemble.Il y a aussi la DIV en belgique qui pourrai me délivrer ce genre de papier, quelqu un a t il déja eu recours à leur services?
- John Wayne
- blue flame
- John Wayne
- blue flame
- John Wayne
- blue flame
salut john
tu n ' as pas déposé de dossier complet à la drire?Ton copain a juste eu besoin du chèque?La tu as vraiment du bol, car pour ma premiere corvette ( une c3 ) j avais déposé un dossier complet et fait les test sonore, antiparasitage et quelques modifs avant d' avoir ma carte grise normale.Tant mieux pour toi si tu as un tuyau de ce genre car je pense que c' est rare.J attend ton MP
a plus
jeff99
tu n ' as pas déposé de dossier complet à la drire?Ton copain a juste eu besoin du chèque?La tu as vraiment du bol, car pour ma premiere corvette ( une c3 ) j avais déposé un dossier complet et fait les test sonore, antiparasitage et quelques modifs avant d' avoir ma carte grise normale.Tant mieux pour toi si tu as un tuyau de ce genre car je pense que c' est rare.J attend ton MP
a plus
jeff99
- John Wayne
- blue flame
A moins que ce soit un modele US, sinon la drire t'en delivre un.
Donc:
carte grise étrangere
certificat de conformité (drire ou gm)
Facture d'achat
Quitus fiscal (impots)
Controle technique ok
Demande de certificat d'immatriculation (imprimé prefecture)
justif. domicile+piece d'identité
un gros cheque car 26cv
Tu ramenes tout ca à la prefecture et tu ressorts avec un morceau de papier gris à 830?, je ne tapisserais pas mon salon avec!!!
Donc:
carte grise étrangere
certificat de conformité (drire ou gm)
Facture d'achat
Quitus fiscal (impots)
Controle technique ok
Demande de certificat d'immatriculation (imprimé prefecture)
justif. domicile+piece d'identité
un gros cheque car 26cv
Tu ramenes tout ca à la prefecture et tu ressorts avec un morceau de papier gris à 830?, je ne tapisserais pas mon salon avec!!!

La tu as vraiment du bol, car pour ma premiere corvette ( une c3 ) j avais déposé un dossier complet et fait les test sonore, antiparasitage et quelques modifs avant d' avoir ma carte grise normale
Toutes les voitures vendues neuves en UE à partir du 01/01/1998 ont un certificat de conformité européen

ma c3 a effectivement fait l objet d' un rti.Aujourd hui je dois m' occuper de ma c5 qui est un modèle US qui a séjourné quelques années en Belgique avec son proprio Américain.Je dois donc demander à la drire un certif de conformité car GM ne m' a délivrer qu' un certif de non conformité, voir même faire une procédure RTI, car j' ai bien une carte grise belges ( rose en l' occurance) mais pas le certificat de conformité UE.Mais cela je m' en doutais.Mon dossier est quasiment terminé, mais il me manque le certif de conformité et quelques renseignements à compléter sur le dossier drire.Mais bon si quelqu' un a un tuyau pour faire plus simple et plus rapide je suis preneur...
Sinon john, tu as une doc pour moi?
a plus
jeff99
Sinon john, tu as une doc pour moi?
a plus
jeff99
Oui mais les certificats de conformités sont uniquement pour les modèles exports vendues neufs en europejeff99 wrote:Aujourd hui je dois m' occuper de ma c5 qui est un modèle US qui a séjourné quelques années en Belgique avec son proprio Américain.Je dois donc demander à la drire un certif de conformité car GM ne m' a délivrer qu' un certif de non conformité, voir même faire une procédure RTI,

bonjour a tous
Suis de nouveau plongé dans mon dossier drire et on me demande un numero de reception CE, que je n ai pas puisque pas de plaque constructeur ( modèle us ), ensuite j ai besoin du PTRA de ma c5 ( modèle 99 boîte manuelle) que je n ai pas trouvé dans ma doc.quelqu un a t il ces infos à me transmettre?
merci
Suis de nouveau plongé dans mon dossier drire et on me demande un numero de reception CE, que je n ai pas puisque pas de plaque constructeur ( modèle us ), ensuite j ai besoin du PTRA de ma c5 ( modèle 99 boîte manuelle) que je n ai pas trouvé dans ma doc.quelqu un a t il ces infos à me transmettre?
merci
n° de reception : e13*98/14*0025*02 en date du 23/3/99
Je pense que c'est ce qu'il te faut
Je pense que c'est ce qu'il te faut

5,7 litres de Bonheur
C5 2000 BA
C5 2000 BA
C'est le n° de la boite auto, crois tu qu'il y a une difference, ce sont les mêmes chevaux fiscaux?
5,7 litres de Bonheur
C5 2000 BA
C5 2000 BA