moi j'adore, bon je fait pas me taper 300km d'autoroute comme ça LOL
par contre ma femme elle n'est pas fan.... trop bruyant !

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Salut,blackorsaire wrote:pour tes jantes regarde sur les catalogues us genre corvettecentral ou ecklers ...ou adresse toi à dcr 26 hostun
Salut,blackorsaire wrote:dcr-engineering.com
je ne sais pas si le site fonctionne (promis depuis longtemps)
préparateur corvette importateur pièces et vente corvette
vois aussi dream machine : corvette-fr.com 72 à côté du Mans tel 02 43 83 52 45 tous ces gens là pourront te renseigner.
Salut,blackorsaire wrote:regarde dans le sport auto 514 de nov 2004 page 165 il y a 1pub de dcr
le gars monte des compresseurs sur corvette à partir de kit us bien sûr.
regarde aussi http://www.westcoastcorvette.com, sinon tu lances une recherche par google avec parts corvette et tu auras sans doute un millier de site.
Salut bonne soirée
Le Corsaire
Salut,reynald wrote:avec du retardeffectivement evite la modif des silencieux,et vide tes catas,ensuite tu pourras toujours retoucher les differents silencieux,en plus tu en a 3 si j'ai bien compris?
pour les jantes je ne peux rien te dire de plus,que ce qu'il a deja eté dit![]()
mais en 19 tu risque te te faire refaire les fesses tres bientot,surtout si tu as l'option Z51 voir meme avec la Z52
Salut,reynald wrote:l'option z51 c'est performance handling package;,barre antirouli plus grosse 30mm (de tete),et silent block heavy duty(haute resistance),suspension plus dur
l'option z52 est une sport handling pakage,rapport de direction modifié,suspension plus "molle" que le z51, un boost fan,un radiateur heavy duty,et quel parties du z51
donc si tu as ca z51 ou z52 dans tes rpo et que tu lui colle des 19' ca va etre tape cul ,c'est une affaire de gout
Salut,reynald wrote:les rpo peuvent se trouver sous l'accoudoir central,ou sous la trappe du coffre derriere le conducteur,sinon tu peux les trouver sur la feuille des options et constructeur située entre le reservoir d'essence et le dos du hatch back,(le font arrieire de l'habitacle)cette feuille est collée sur le reservoir
Salut,reynald wrote:avec du retardeffectivement evite la modif des silencieux,et vide tes catas,ensuite tu pourras toujours retoucher les differents silencieux,en plus tu en a 3 si j'ai bien compris?
pour les jantes je ne peux rien te dire de plus,que ce qu'il a deja eté dit![]()
mais en 19 tu risque te te faire refaire les fesses tres bientot,surtout si tu as l'option Z51 voir meme avec la Z52
Salut,reynald wrote:regarde ici
les miens etaient soudés,mon pote les avaient ouvert pour les vider et refermés
il semblerai que sur les 92 le cata gauche soit serré sur une bride et sur le coté droit (tube male_femelle)serré avec un collier
pour les fesses c'est juste pour dire que ca va etre tape cul
Salut,reynald wrote:regarde ici
les miens etaient soudés,mon pote les avaient ouvert pour les vider et refermés
il semblerai que sur les 92 le cata gauche soit serré sur une bride et sur le coté droit (tube male_femelle)serré avec un collier
pour les fesses c'est juste pour dire que ca va etre tape cul