
regime moteur
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d'abord ...c'était pour voir si vous suiviez ...Jack in the Box wrote:Le René raconter n'importe quoi.... ?! j'y crois pas ...... on m'aurait donc menti ????


j'ai meme pas l'excuse de la signature de lenono pas a jour

tu as une bva ?
fonces confirmer que ton modele retrograde ou non en 3 eme ( sur circuit bien sur ...

- Jack in the Box
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Bonsoir,
Ok, ceci expliquant cela. Mais je suis étonné qu'arrivé à cette vitesse là, stabilisée (bon ok je n'y reste pas longtemps), elle ne repasse pas en 4eme ne serait-ce pour soulager le moteur
Quand on connait les boîtes méca ZF6 qui d'origine obligent à passer de la 1ere à la 4eme...
Par contre, je conçois que sur le dernier rapport on serait à une vitesse de malade...
Ok, ceci expliquant cela. Mais je suis étonné qu'arrivé à cette vitesse là, stabilisée (bon ok je n'y reste pas longtemps), elle ne repasse pas en 4eme ne serait-ce pour soulager le moteur
Quand on connait les boîtes méca ZF6 qui d'origine obligent à passer de la 1ere à la 4eme...
Par contre, je conçois que sur le dernier rapport on serait à une vitesse de malade...
- Jack in the Box
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180 c'est déjà bien pour s'alléger de quelques points sur son permis
Bon, hier direction un petit bout d'autoroute exempt de képis ( un coup dans un sens, puis retour dans l'autre ) Boite sur DD, ben René j'aurais du parier sur ce coup là damned !!!...... vitesse stabilisée à 150, puis accélération sans mettre "au plancher" , 190.....200.....215 = pas de rétrogradage. ...........retour au péage, re-bonjour Mme.........

Bon, hier direction un petit bout d'autoroute exempt de képis ( un coup dans un sens, puis retour dans l'autre ) Boite sur DD, ben René j'aurais du parier sur ce coup là damned !!!...... vitesse stabilisée à 150, puis accélération sans mettre "au plancher" , 190.....200.....215 = pas de rétrogradage. ...........retour au péage, re-bonjour Mme.........

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oui mais pied au plancher ???? tu reste en 4 ?
sans doute alors sur les derniere 4L60E on ne retrograde pas en 3 ...
'electronique interdit sans doute le retrogradage sur ce modele de bva
alors à 5000 trs tu roules a combien ???
215 t'es un petit joueur ....je fais pareil en bm diesel ....
autosensure !!!!! pas bien ! interdit ! bouh pas bo
sans doute alors sur les derniere 4L60E on ne retrograde pas en 3 ...
'electronique interdit sans doute le retrogradage sur ce modele de bva
alors à 5000 trs tu roules a combien ???
215 t'es un petit joueur ....je fais pareil en bm diesel ....

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tout à fait d'accord avec toi quant à la vitesse qui n'est pas une finalité en soi.... maintenant on peu prendre du plaisir dans ces deux cas de figure
A 5000Trs/mn ? franchement j'en sais rien........ bouge pas , je reviens !
Ah, le "cahier des charges" n'était pas de faire péter un chrono........L'a encore la santé ton Bm mazouté

A 5000Trs/mn ? franchement j'en sais rien........ bouge pas , je reviens !

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bah ce que je veux dire c'est que si tu es par ex à 3800 trs à 215km/H ( d'apres la vitesse annoncée à 130 km/h) et qu'à 5000rpm tu es seulement à 240 ( lenono) alors c'est que le boite 4L60E retrograde sans doute apres 220 ( c'est mathematique et c'est pas forcement perceptible si tu regardes pas le compte tour ..)) ...ou alors la bva de lenono patine en 4eme ...Jack in the Box wrote:tout à fait d'accord avec toi quant à la vitesse qui n'est pas une finalité en soi.... maintenant on peu prendre du plaisir dans ces deux cas de figure![]()
A 5000Trs/mn ? franchement j'en sais rien........ bouge pas , je reviens !![]()
Ah, le "cahier des charges" n'était pas de faire péter un chrono........L'a encore la santé ton Bm mazouté
notes tes regimes moteurs ...a haute vitesse pour savoir ...

ps : les 6 cylindres mazout de chez BM sont surprenants ...
Salut la foule,
Je confirme la santé du 6 en ligne BM diesel. Mon vieux 325 td Auto avec 270.000 km au compteur monte super bien et mm assez vite à 200 km/h.
Apres, pour l'histoire de passage des vitesses des boites auto des LT1, je pourrais aussi voir avec la mienne, sachant que ce n'est pas non plus des vitesse auquelles je roule tous les jours et encore moins cherche à savoir en quelle vitesse la boite se trouve etc...
Mais je pourrais regarder si vous le voulez.
Par contre, j'ai un super avantage sur vous, c'est que toutes ces pointes je peux les faire en totales libertées d'esprit sur l'autoroute Allemande qui n'est qu'à 15 km de chez moi. D'ailleurs, je ne me prive de monter "dérider" la Vette de temps à autre dessus et rouler au-dela des 120 dès que possible avec la BM.
@+
Je confirme la santé du 6 en ligne BM diesel. Mon vieux 325 td Auto avec 270.000 km au compteur monte super bien et mm assez vite à 200 km/h.
Apres, pour l'histoire de passage des vitesses des boites auto des LT1, je pourrais aussi voir avec la mienne, sachant que ce n'est pas non plus des vitesse auquelles je roule tous les jours et encore moins cherche à savoir en quelle vitesse la boite se trouve etc...
Mais je pourrais regarder si vous le voulez.
Par contre, j'ai un super avantage sur vous, c'est que toutes ces pointes je peux les faire en totales libertées d'esprit sur l'autoroute Allemande qui n'est qu'à 15 km de chez moi. D'ailleurs, je ne me prive de monter "dérider" la Vette de temps à autre dessus et rouler au-dela des 120 dès que possible avec la BM.
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bah alors t'es pas encore sur l'autoroute ........??Pat wrote:Salut la foule,
Par contre, j'ai un super avantage sur vous, c'est que toutes ces pointes je peux les faire en totales libertées d'esprit sur l'autoroute Allemande qui n'est qu'à 15 km de chez moi.
@+

note bien les regime moteur par rapport a la vitesse ..
euh .....ecris pas en conduisant hien ...


Salut René,
C?est vrai, t?as raison, mais je suis à 500 m de la rocade qui ce transforme en autoroute jusqu?à la frontière pour reprendre juste après. Bigdenis connaît bien.
Ecoute, si je la sors cette après-midi, je regarderai. Mais avec cette « put? » de Capote qui tien mal fermée, c?est trop chiant.
Par contre, écrire en roulant !!!!!....J?y pense mm pas??..j?ai déjà bien du mal à tenir mon volant d?un bras et contenir les dérobades du train avant dans les raccord etc... En plus, si je le fais je risque fort d?être dans le décor, la Corvette et moi HS car sans tenir le volant on ne va pas très loin !!
Tu vois, j?ai roulé hier environ 100 km de petite roule bien coule avec ma femme à la recherche d?un resto pour manger des grenouilles. Tu peux mm pas d?imaginer comment j?ai mal à mon épaule !!!...rien dormi de la nuit. Bouffe avec mes voisins, coucher vers les 00h avec ce mal de merde puis réveillé à 2h00 du mat.
Je ne sais mm pas si je vais la sortir aujourd?hui. Car je voudrais bien pouvoir faire mes 500km le week-end prochain avec plustot qu?avec ma BM.
Au fait René, tu ne connais personne roulant en 530d ou 730 d auto ?
Par mp si tu veux
@+
C?est vrai, t?as raison, mais je suis à 500 m de la rocade qui ce transforme en autoroute jusqu?à la frontière pour reprendre juste après. Bigdenis connaît bien.
Ecoute, si je la sors cette après-midi, je regarderai. Mais avec cette « put? » de Capote qui tien mal fermée, c?est trop chiant.
Par contre, écrire en roulant !!!!!....J?y pense mm pas??..j?ai déjà bien du mal à tenir mon volant d?un bras et contenir les dérobades du train avant dans les raccord etc... En plus, si je le fais je risque fort d?être dans le décor, la Corvette et moi HS car sans tenir le volant on ne va pas très loin !!
Tu vois, j?ai roulé hier environ 100 km de petite roule bien coule avec ma femme à la recherche d?un resto pour manger des grenouilles. Tu peux mm pas d?imaginer comment j?ai mal à mon épaule !!!...rien dormi de la nuit. Bouffe avec mes voisins, coucher vers les 00h avec ce mal de merde puis réveillé à 2h00 du mat.
Je ne sais mm pas si je vais la sortir aujourd?hui. Car je voudrais bien pouvoir faire mes 500km le week-end prochain avec plustot qu?avec ma BM.
Au fait René, tu ne connais personne roulant en 530d ou 730 d auto ?
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Salut a tous,2 petites questions.Peut on regler le ralenti(si oui comment) ensuite mes vitesse passe bien,mais je trouve quelle tourne vite.L ancien proprietaire a refait faire la boite,alors ou est le probleme!!!Meme quand j appuie a fond sur l acelerateur le compte monte a 6000trs mn(peut etre probleme compte tours) merci
corvette ZR-1 rouge de 91
- rené
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commence par regler 2 choses .roger david wrote:Salut a tous,2 petites questions.Peut on regler le ralenti(si oui comment) ensuite mes vitesse passe bien,mais je trouve quelle tourne vite.L ancien proprietaire a refait faire la boite,alors ou est le probleme!!!Meme quand j appuie a fond sur l acelerateur le compte monte a 6000trs mn(peut etre probleme compte tours) merci
l'avance a l'allumage et le TPS : voir haynes ou chilton ...
régime moteur
Trouvé sur un forum une petite application développée sous exel permetant de déterminer la vitesse en fonction du régime
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La Corvette que du plaisir
Ah non Ah non Ah non, ma boîte ne patine pas en 4eme
Elle es toute neuve...
Non sérieusement, j'ai fais le test en sortie de péage sur l'A5, je sents bien passer les 4 rapports jusqu'à 240 (je ne suis pas allé au dela)
Bon je revérifierai le régime moteur (nota, à cette vitesse j'ai plus les yeux rivés sur la route que le compte-tour)

Elle es toute neuve...
Non sérieusement, j'ai fais le test en sortie de péage sur l'A5, je sents bien passer les 4 rapports jusqu'à 240 (je ne suis pas allé au dela)
Bon je revérifierai le régime moteur (nota, à cette vitesse j'ai plus les yeux rivés sur la route que le compte-tour)
- roger david
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Salut l'ami,roger david wrote:......Ensuite je n arrive pas a ouvrir les fichier de vette 30(vous les ouvrez avec quoi!!!)Merci
Lorsque je clique sur ces liens, les fichiers joints s'ouvre avec Excel
Si tu as un mail. Laisse le moi en MP ainsi que ce que tu disposes comme logiciel dans ton pc. Je regarde pour de les encoder et te les envoyer.
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