DEMARRAGE IMPOSSIBLE
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
DEMARRAGE IMPOSSIBLE
VOITURE CHAUDE .....200KMS...DEMARRAGE IMPOSSIBLE IL FAUT ATTENDRE QU ELLE REFROIDISSE.........EST CE UN PB DE CONTACTEUR DE BOITE...?
DEMARRAGE IMPOSSIBLE
merci RENE de me repondre:alors oui ,le demarreur est silencieux quand le probleme se pose et que c est bloque,il suffit alors d attendre parfois 20mn exemple à un poste d essence en cours de trajet....et tout refonctionne normalement......et on peut repartir normalement!......Il n y aurait t il pas des contacteur de boite qui chauffent et qui mettent la voiture en cours juou un truc comme ca?....le phenomene ne se reproduit pas systematiquement.....en permanance.
DEMARRAGE IMPOSSIBLE
non, non je m excuse RENE,dans ces moments la c est comme s il n y avat pas de ju ,il n y a rien meme pas un signe de quoi que ce soit, je sait pas si je m exprime bien...!
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
ok.
t'es bien sur N ou P quand tu veux demarrer
donc tu as le jus au tableau de bord mais en tourant la clé le demarreur tourne pas du tout ?
ton solenoide est peut etre quand meme en cause....il est vieux ton demarreur ?
verifie quand meme toutes tes connections ....batterie et coupe batterie le cas echeant ( j'ai eu le coup recemmment sur mon coupe batterie) .
un anti demarrage de rajouté peut etre ???
t'es bien sur N ou P quand tu veux demarrer

donc tu as le jus au tableau de bord mais en tourant la clé le demarreur tourne pas du tout ?
ton solenoide est peut etre quand meme en cause....il est vieux ton demarreur ?
verifie quand meme toutes tes connections ....batterie et coupe batterie le cas echeant ( j'ai eu le coup recemmment sur mon coupe batterie) .
un anti demarrage de rajouté peut etre ???
DEMARRAGE IMPOSSIBLE
o k ,on va voir ca!
RENE a raison c un coup classique av les US, le démarreur un peu 'ancien' chauffe trop & imposs de redemarrer jusqu'à ce qu'il soit descendu en température...
C de l'ACDELCO donc easy, tu le démontes de la tuture, & tu vas avec chez n'importe quel revendeur AC (pas besoin que ça soit un vdeur de pièce US) & grace à la ref qui est dessus il te cdera le solénoid & les charbon (vu le prix tt qu'à faire)...
Tu remonte ça & after 100% garanti plus de souci...
C de l'ACDELCO donc easy, tu le démontes de la tuture, & tu vas avec chez n'importe quel revendeur AC (pas besoin que ça soit un vdeur de pièce US) & grace à la ref qui est dessus il te cdera le solénoid & les charbon (vu le prix tt qu'à faire)...
Tu remonte ça & after 100% garanti plus de souci...

DEMARRAGE IMPOSSIBLE
OK......ON VA ESSAYER...encore merci......alors