feu stop
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- roger david
- Small block
feu stop
Salut a tous.Voila mon probleme n est pas grave mais bon.Mon troisieme feu stop ne marche pas et a peut etre jamais marcher.Je voudrais le remettre en fonction.D'ou cela peut venir,il est branché a l arriere et l ampoule est bonne.Merci d avance.A++ 

corvette ZR-1 rouge de 91
Re: feu stop
L'ampoule ??? Sauf erreur ce sont des leds (4 de tête)...roger david wrote:Salut a tous.Voila mon probleme n est pas grave mais bon.Mon troisieme feu stop ne marche pas et a peut etre jamais marcher.Je voudrais le remettre en fonction.D'ou cela peut venir,il est branché a l arriere et l ampoule est bonne.Merci d avance.A++
- roger david
- Small block
- roger david
- Small block
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
le 3em feu stop c'est normalement 4 ampoule halogene de 7watts ,et branché directement sur le 2 em contact de la pedale de frein (switch)
1 contact pour les 4 feux arriere
un 2em pour le 3 em feux stop
et un 3 em pour le cruise control
tout ca sur le meme switch
1 contact pour les 4 feux arriere
un 2em pour le 3 em feux stop
et un 3 em pour le cruise control
tout ca sur le meme switch
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- roger david
- Small block
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
ouai t'as bu et t'as confondu avec le feux arriere de brouillardroger david wrote:Je vais regarder au niveau de ma pedale si j ai bien trois fils.Par contre j ai bien qu une ampoule sur le troisieme feu stop et ca a l air d origine,merci pour vos reponses.A++

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- roger david
- Small block
- roger david
- Small block
feu stop
Reynald,c est bien ca le feu stop rassure moi

- Attachments
-
- Copie de 100_0785.JPG (77.25 KiB) Viewed 7340 times
corvette ZR-1 rouge de 91
Pour ma part sur ma ZR1 de 1991, le 3ème feu stop est en haut de la vitre arrière. Les fils d'arrivée sur ce stop était sectionnés ( Drire allemande ?) car la voiture venait d'allemagne, j'ai raccordé tout ça et rajouté 4 ampoules, non pas de 7 watts ( d'origine à 10$ pièce + port ) mais avec des 10 watts ( achetées au supermarché à 6? les 4).
Par contre le plastique du 3ème feu et les feux latéraux arrière étaient passés à la peinture extra noire et en décapant, le brillant du plastique est un peu parti avec.
Par contre le plastique du 3ème feu et les feux latéraux arrière étaient passés à la peinture extra noire et en décapant, le brillant du plastique est un peu parti avec.
Re: feu stop
Oui c bien un 3ème feu de STOP mais t'a un arrière de convertible...roger david wrote:Reynald,c est bien ca le feu stop rassure moi![]()
![]()
D'ou ptet pkoi c une ampoule & pas 4...
- gipelo
- Site Admin
- Corvette: C4 1991 BVM
ben non chevy c'est bien un arriére stock pour une 91, tout est normal.
bon en prenant dans l'ordre.
Le mieux comme indiqué par rey, verifié le contact de la pedale si OK, a mon sens prendre un multimetre et verifier si le courant arrive jusqu'au feux (il peux y'avoir un mauvais contact sur le ou les culots). Si rien localiser si c'est le + ou la masse qui est down
bon en prenant dans l'ordre.
Le mieux comme indiqué par rey, verifié le contact de la pedale si OK, a mon sens prendre un multimetre et verifier si le courant arrive jusqu'au feux (il peux y'avoir un mauvais contact sur le ou les culots). Si rien localiser si c'est le + ou la masse qui est down
feux stop
Sur ma LT1 lors de l'homolagation en suisse ils avaient peint en noir le réflecteur du feux stop d'où l'apparence du non fonctionnement
J'ai réussi en écolant le verre rouge à dissoudre la peinture.
Maintenant le feux fonctionne normalement
J'ai réussi en écolant le verre rouge à dissoudre la peinture.
Maintenant le feux fonctionne normalement
La Corvette que du plaisir
- roger david
- Small block