T'es ou Curly !!!!

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
On a ts des ptits blèmes moi aussi g un tas de truc a voir...CURLY wrote:* le mal : quelques petites choses quand même, à savoir, en vrac : compte-tour, clim, température, horloge, etc, HS... Déçu par le bruit complètement feutré des échappements, on entend vraiment rien (catalyseur en place), chaleur type sauna dans l'habitacle, pourtant air à peu près frais qui sort des grilles, et surtout, et surtout... un bruit au train arrière genre clong-clong, type roulement j'espère, bien que je le situe à l'aplomb du pont et que à chaque accélération franche ça retape une bonne fois avant le clong-clong rythmé des tours de roues arrières, le bruit augmentant au fil des kilomètres.
Et comme je ne suis pas mécano...![]()
Un avis messieurs les experts ?
Quand je l'ai essayée avec Patrick les T-tops étaient virés et le bruit du vent aidant je n'ai rien entendu. Fô dire que j'étais un peu en transe aussi... Et, dernier détail, j'entend qu'à 10 % d'une oreille avec un acouphène de plusieurs décibels... Qui c'est qu'a rigolé, là ?Stingray wrote:et quand tu as essayé la vette .... pas de bruit ?
Je suis prêt à faire tout ça, le problème c'est que 1) je ne suis pas mécano, et 2) faut que je trouve un garage pour me l'entretenir...Stingray wrote:un changement des fluides, des joints sont des points importants à faire. Fait le en une seule fois ... sinon tu risques d'être emmmxxxxrdé à chaque utilisation par un petit truc.
Salut CurlyCURLY wrote: Je suis prêt à faire tout ça, le problème c'est que 1) je ne suis pas mécano, et 2) faut que je trouve un garage pour me l'entretenir...