Remplacement etrier arrierre par kit Wilwood

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lolo3198
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Remplacement etrier arrierre par kit Wilwood

Post by lolo3198 » 14 May 2007 14:17

Voila le kit et arrivé ce matin:

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Je me demandais c'est normal que les pistons soit creux ??
La suite au montage
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Vince
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Post by Vince » 14 May 2007 14:31

pistons creux : gros avantage car ça chauffe moins. la surface en contact avec la plaquette est très très réduite.

par contre, les plaquettes étant plus petites que les originales, il faudra surveiller l'usure régulièrement (ça ira plus vite).

tu pourrais poster des photos en gros plan des pattes de fixation stp ?
tu as la réf des étriers et des plaquettes ?

Merci d'avance.
/Vincent

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Post by lolo3198 » 14 May 2007 19:56

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Voila pour les photo du support
Non la seule ref que j'ai c'est la designation soit Black Hawk Brake kit code BLAB3
(si quelqu'un a la ref des plaquettes je suis aussi preneur pour plus tard ) :D
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Vince
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Post by Vince » 14 May 2007 20:13

merci pour les photos

les pattes sont soudées ?
tu pourrais prendre l'épaisseur de la patte ?

pour les étriers, je peux te trouver la réf, mais il faudrait mesurer le diamètre des pistons.

pas de réf/inscription sur les plaquettes ? pas dur de trouver des plaquettes pour ces étriers. par contre, il existe plein de type de garniture différents selon l'utilisation. je me demande ce que keith vend dans son kit.

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Post by lolo3198 » 14 May 2007 20:30

alors en plaquette
Wilwood polymatrix
et sur la plaquette:
wilwood polymatrix 15q6824
(en plus profond) 13 jk
e03571120
raybestos brakes
NRS

eppaisseur de la pate
72mm et 92mm pour la partie la plus large
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Gazzz
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Post by Gazzz » 14 May 2007 21:28

Vince wrote:les pattes sont soudées ?
Des problèmes de vue ? :twisted: :twisted: :twisted:

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Post by lolo3198 » 17 May 2007 23:46

alors aujourd'hui montage des etriers
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désolé pour les photos mais j'avais que mon portable sous la main !! :roll:
donc apres purge je ne freine toujours pas de deriere mais vraiment rien !!! :(
la pedale reste molle en permanence (pourtant la purge se fait san probleme)
une idée ?? :scratch:
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Post by jeff99 » 20 May 2007 17:23

salut!
De mémoire, sur ma 75 pour purger l' arrière fallait que j' incline la voiture pour ramener la vis de purge le plus à la verticale possible.
Ensuite une purge à la pédale et un peu de patience pour finalement éliminer les dernières bulles d' air.

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steph
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Post by steph » 21 May 2007 9:39

sur ton kit, il faut que tu enlève le boulon avant qui tient ton étrier, pour pouvoir lever ton étrier vers le haut, pour bien le purger...
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Post by lolo3198 » 21 May 2007 18:34

vous saviez que sur le capot du MC il y avait un sens ??
Ben pas moi je l'ai demonté tout à l'heure et en le changeant de sens mon voyant c'est eteind au bout de 2 kms et les freins arrieres freine :scratch:
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Post by steph » 22 May 2007 8:40

non bizzard...

bon bhé le principal, c'est que ça marche :wink:
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