pression d'essence
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Corvette Lover
- blue flame
- Corvette: C4 CAB 88 BVA
pression d'essence
salut le forum,
voila j'ai une prtite question , j'ai verifier la pression s'essence donc moteur tournant je suis a 38 psi et qd je met le contact sans la demarrer ca monte a plus de 40 qd la pompe se met en route et redessant a 0 esque c'est normale ou ca devrait qd meme se stabiliser juste en laissant le contact ??
voila j'ai une prtite question , j'ai verifier la pression s'essence donc moteur tournant je suis a 38 psi et qd je met le contact sans la demarrer ca monte a plus de 40 qd la pompe se met en route et redessant a 0 esque c'est normale ou ca devrait qd meme se stabiliser juste en laissant le contact ??
corvette un jour , corvette pour toujours
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
ca devrai au moin rester un temps assé long en pression une foi la precharge faite ,et meme si tu coupe le contact ,si ca redescent illico c'est qu'il y a une fuite quelque part et surment au niveau d'un injecteur --> remende injecteur neuf
j'edite car cela peu venir aussi de la pompe a essence (clapet de retenu deffectueux ) --> remede changement de pompe
j'edite car cela peu venir aussi de la pompe a essence (clapet de retenu deffectueux ) --> remede changement de pompe
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- Corvette Lover
- blue flame
- VetteSpeed
- blue flame
- Corvette Lover
- blue flame
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
- reynald
- Big block
en tout cas tu peux eviter de demonter le regu si ca vient de la pompe ,tu enleve la trappe a essence ,puis le gas boot,ensuite faut etre 2 ,un qui met le contact,et l'autre qui pince avec un petit serre joint la durite de sortie de pompe (me demande pas la quel c'est je ne m'en souviens plus ) et ensuite tu vois si la pression chute aussi rapidement (cas du regulateur ) ou si elle se maintient (cas du clapet de pompe ) ca evite de sortir tout le plenumCorvette Lover wrote:ok je vais verifier cet aprem , ca descend vite mais pas l'aiguille qui tombe sur zero mais ca monte a et tt de suite descente en 5 seconde c'esy en bas donc je vois pas si par vite tu ve dire quel tombe boom sur 0
- Corvette Lover
- blue flame
a zut je vien juste de demonter tt le plenum bon maintenan je vais voir si ca vien de la membrane sinon je peux encore verifier comment que le regulateur et bon maintnant que tt et enlevé ? sinon je remonte et je vais essayer en serrant la durite de sortie donc si quelqun peut encore me dire la quel c'est avant que jle demonte ca srai cool mais c'est normal que g 38 psi mais c'est stable qd le moteur tourne
++
++
corvette un jour , corvette pour toujours
- VetteSpeed
- blue flame
Quand le moteur tourne c?est normale d?avoir que 38 psi (41psi quand tu mets le contact) ?sinon tu n?as pas une valve de vélo ?tu mets ça (avec un petit collier) sur la durite de la pompe et tu monte le mano directement la dessus pour tester la pompe?.en mettant le contact ?le but c?est pas de contrôler la pression mais bien de voir si il y a une chute après quelques secondes .
Je ne comprends pas ton histoire !!!! ton moteur tourne et tu as une pression stable ? alors c?est quoi ton souci au juste ???
Je ne comprends pas ton histoire !!!! ton moteur tourne et tu as une pression stable ? alors c?est quoi ton souci au juste ???
- maxv8power
- Small block
suis a 30 moi et le moteur troune nikel il a souci de pression non ????VetteSpeed wrote:Quand le moteur tourne c?est normale d?avoir que 38 psi (41psi quand tu mets le contact) ?sinon tu n?as pas une valve de vélo ?tu mets ça (avec un petit collier) sur la durite de la pompe et tu monte le mano directement la dessus pour tester la pompe?.en mettant le contact ?le but c?est pas de contrôler la pression mais bien de voir si il y a une chute après quelques secondes .
- Corvette Lover
- blue flame
- maxv8power
- Small block
c ets des vis plate sur le regulteur pour l enlever mais enfin greg on pas la meme vette enfin je sais pasCorvette Lover wrote:qd je met le contact ss demarrer la pression monte a plus de 40 mais ne reste pas stable elle redescend tt de suite et qd je demarre la elle et stable a 38 psi par contre j'ai pas encore pu enlever le regulateur bloquer je n'est pa le bon torx
- Corvette Lover
- blue flame
- reynald
- Big block
oui ce sont des torx ,avec empreinte (doigt) au milieu,moi j'avais viré les doigts centraux avec un petit tournevis (ca se casse tres bien ) puis avec une clé torx normale pour devisser ,par contre ca resiste bien avant de devisser,alors pour le remontage ,j'ai fais des trait de scie a metaux ,comme ca maintenant j'ai juste besoin d'un simple tournevis
- maxv8power
- Small block
- Corvette Lover
- blue flame
- Corvette Lover
- blue flame
- VetteSpeed
- blue flame
Très sincèrement ???..je n?ai pas tout saisie !!!....même avec Max j?arrive à déchiffrer ?mais la ton codage est super balaise.bon jvais me mettre a ce probleme de pression j'ai check ma gauge et je tourne a 36 psi j'ai vu que que 34 a 47 psi c'est trop haut quesque je doit controler pour la faire baisser ?