je roule avec une C4 de 1990, le voyant "infl rest" est allumé en rouge sur l'ordinateur de bord!
Qu'est ce que ca veut dire?
Merci de m'eclairer vous serez simpa!

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Et pour ceux qui parlent pas angalis ??? on fais comment nous ???? les simples bricoleurs du dimanche ????et voila, suffit de demander
Désole, je parts toujours du principe qu'il y a des prerequis..... Genre pour scier du bois, il faut avoir une scie...c4greenwood wrote:ca c'est rapide come reponse...maintenant il faut que je traduise!!!![]()
![]()
merci beaucoup en tout cass
Jean-MANCHESECK wrote: Désole, je parts toujours du principe qu'il y a des prerequis..... Genre pour scier du bois, il faut avoir une scie...
Pour les non anglophones, il y a les sites de traduction. En general c'est nul, mais dans de rares cas, la bouillie qui en sort n'est pas vidé de tout sens et sans contre-sens.
Pour exemple http://www.reverso.net fait de la bouillie en plusieurs langues. Pas souvent génial, mais c'est mieux que rien.
Ca donne ici :"La Contrainte Gonflable" est une chose fréquente particulièrement ' le 90 an modèle. N'importe quel temps que la lumière illumine, un code est stocké dans le Module de Contrôle Central (CCM). Si le code stocké indique un problème de capteur, les choses fréquentes sont une raison(terre) de capteur défectueuse ou un capteur (s) défectueux. Ces capteurs sont placés(localisés) sur chaque rail de cadre de devant juste devant et sous la batterie(pile) et égalent distancé sur le côté juste. Ces capteurs peuvent être enlevés, Le cadre et le capteur sanded pour propreté et utilisation réinstallée une petite quantité(somme) de graisse diélectrique. Si la lumière persiste, donc un remplacement(remplaçant) de capteur est le plus probable nécessaire. Assurez-vous de débrancher la batterie(pile) et assurer que l'ignition est dans le de la position avant de travailler sur la Contrainte Gonflable Supplémentaire (MONSIEUR) le système.
voila pourquoi il vaut mieux avoir des notions....
Mieux mais pas parfait :jonner wrote:ou alors tu as celui-ci d'une simplicité étonnante !!!!![]()
http://www.tradifax.com/ta.htm le bijou de traduction ...
bonne journée !
alain
Euh.... je roule en Honda ! faut que je cause Japonais ??Jean-MANCHESECK wrote:Désole, je parts toujours du principe qu'il y a des prerequis..... Genre pour scier du bois, il faut avoir une scie....
Désolé Denis, mais a moi de vivre en hermitte, va falloir que tout le monde se mette à l'anglais... Je rappel que c'est la langue international, et au rythm ou ça vaDENIS wrote:Euh.... je roule en Honda ! faut que je cause Japonais ??Jean-MANCHESECK wrote:Désole, je parts toujours du principe qu'il y a des prerequis..... Genre pour scier du bois, il faut avoir une scie....
Merde ch'uis mal barré !
Je commande une pizza, sans connaitre un mot d'italien (ma qué avé les mano !!)
Mon téléphone est un Nokia, Pareil !! A part "muruseni" qui veut dire "ma miette" ( petit nom adorable donné à sa douce ) en finnois, je suis dans la mouise !!
Et je ne dis rien sur mon blouson de moto allemand......
t'en veut d'autre des comme ça ??
Alors les pre-requis.... hein.... voilà !![]()
Oui ?mais nous sommes sur un forum de libre accès et nous somme en France ?perso je maîtrise parfaitement l?anglais ?mais si je dois aider quelqu?un sur le forum je le fais correctement ou je fais rien !!!Désolé Denis, mais a moi de vivre en hermitte, va falloir que tout le monde se mette à l'anglais... Je rappel que c'est la langue international, et au rythm ou ça va va falloir pas trop trainer! Alors OK, j'ai été un peu sec, mea culpa... Mais une corvette c'est americain, alors quand en plus c'est un modele pas officiellement importé, il faut faire quelques efforts, si on veut comprendre les pb et eventuellement commander des pieces pas trop chere aux US...
Eh ben jéderépu !!!!!!VetteSpeed wrote:
Oui ?mais nous sommes sur un forum de libre accès et nous somme en France ?perso je maîtrise parfaitement l?anglais ?mais si je dois aider quelqu?un sur le forum je le fais correctement ou je fais rien !!!
Parce que balancer un texte en anglais ?qui une fois traduit ne veut plus rein dire ?c?est pas aider les gens ?![]()
Voila la méthode Jean !!! si vous maîtrisez pas l?anglais ?vous n?avez pas le droit de rouler en américaine et encore moins le droit de tomber en panne avec ?![]()
![]()
![]()
+1 : je pense que ceux qui ont de la culture en anglais doivent aider "humblement" ceuss qui ont seulement la passion de la Corvette, mais pas le language ni la technique... et comme dis si bien Denis, si on devait connaitre toutes les langues des "produits" qui nous intéressent pour "pouvoir" les posséder, il n'y aurait que les énarques (Ecole Nationale de l'Administration) qui auraient droit d'acheter. J'rigole, en période de Bac, c'est normal de faire un peu de philosophieVetteSpeed wrote:Oui ?mais nous sommes sur un forum de libre accès et nous somme en France ?perso je maîtrise parfaitement l?anglais ?mais si je dois aider quelqu?un sur le forum je le fais correctement ou je fais rien !!!Désolé Denis, mais a moi de vivre en hermitte, va falloir que tout le monde se mette à l'anglais... Je rappel que c'est la langue international, et au rythm ou ça va va falloir pas trop trainer! Alors OK, j'ai été un peu sec, mea culpa... Mais une corvette c'est americain, alors quand en plus c'est un modele pas officiellement importé, il faut faire quelques efforts, si on veut comprendre les pb et eventuellement commander des pieces pas trop chere aux US...
Parce que balancer un texte en anglais ?qui une fois traduit ne veut plus rein dire ?c?est pas aider les gens ?![]()
Voila la méthode Jean !!! si vous maîtrisez pas l?anglais ?vous n?avez pas le droit de rouler en américaine et encore moins le droit de tomber en panne avec ?![]()
![]()
![]()
P.S. et si tu continu a faire ton malin Jean ?je passe un coup de fil a Jack ?qui se fera un plaisir de te remettre sur le droit chemin ?
TuféduboudinJean-MANCHESECK wrote:Eh ben jéderépu !!!!!!VetteSpeed wrote:
Oui ?mais nous sommes sur un forum de libre accès et nous somme en France ?perso je maîtrise parfaitement l?anglais ?mais si je dois aider quelqu?un sur le forum je le fais correctement ou je fais rien !!!
![]()
![]()
pour prendre la défense de notre ami Jean...VetteSpeed wrote: Parce que balancer un texte en anglais ?qui une fois traduit ne veut plus rein dire ?c?est pas aider les gens ?![]()
![]()
![]()
P.S. et si tu continu a faire ton malin Jean ?je passe un coup de fil a Jack ?qui se fera un plaisir de te remettre sur le droit chemin ?
vite dis ça ....j'ai souvenance de plusieurs post en longueur ou si t'avais fais un minimum de recherche tu aurais epargné nos nerfs au lieu de dire des sotises ...si je dois aider quelqu?un sur le forum je le fais correctement ou je fais rien