Que pensez vous de cette offre?
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Bonjour a tous, je m'appele Lionel, je m'inscrit pour la premiere fois sur un forum je me passionne pour les corvettes depuis peu mais apres avoir parcouru le sujet sur le net, j'ai envie de m'en offrir une, voici ma question: j'ai trouver une c4 targa du 02 / 04 / 1991 blanche sur les photos elle a l'air propre 68000Kms vendue par un pro 9500? dans l'etat ou 12500? avec la carte grise francaise qu'en pensez vous? Merci
- roger david
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Pour la presentation il faut aller dans la rubrique qui va bien.Ensuite pour la corvette que tu as vue, elle n ai pas cher donne nous plus de detail(la difference entre les deux prix,ce qu il y a a faire)a regarder de pres.Bon courage dans ta recherche.A+ET BIENVENU quand meme
corvette ZR-1 rouge de 91
- BanditB2
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- Location: A 15mn des pistes de ski.
Salut Lionel et bienvenu parmi nous
Je te laisse aller en section Présentation pour nous parler un peu plus de toi et de ta passion des Corvettes (c'est une petite tradition sympathique à laquelle nous tenons tout particulièrement
)
Pour répondre à ta question, une C4 de 91 à 12500?, c'est dans la fourchette basse du "marché" (si tant est que l'on puisse définir un marché de la Corvette).
La question principale est celle de l'immatriculation puisqu'apparemment elle n'est pas aujourd'hui en CGF. Quel est son pays actuel d'immatriculation ? Le vendeur l'importe t il ou l'a t il déjà dans son garage ?
L'important est de toute façon de la voir de près (la réponse à la question précédente a donc toute son importance). Une Vette propre en photos peut très bien ne pas l'être dans la réalité. Il te faudra la scruter sous tous les angles, à commencer bien sûr par le chassis pour vérifier la présence de rouille...
Il te faudra également l'essayer pour vérifier le démarrage, l'embrayage, la direction, le freinage, les phares, les pneus pour les points essentiels. Trouve ensuite un parking souterrain ou un coin sombre afin de vérifier que tous les éléments du tableau de bord s'allument...
Au vu de l'annonce, tu as peut être déniché une bonne petite vette, mais à ce prix, il y a certainement des choses à faire dessus, reste à savoir quoi. Si tu récupères des photos, n'hésite pas à les mettre ici, elles te seront commentées.
Tiens nous au jus,
A bientôt

Je te laisse aller en section Présentation pour nous parler un peu plus de toi et de ta passion des Corvettes (c'est une petite tradition sympathique à laquelle nous tenons tout particulièrement

Pour répondre à ta question, une C4 de 91 à 12500?, c'est dans la fourchette basse du "marché" (si tant est que l'on puisse définir un marché de la Corvette).
La question principale est celle de l'immatriculation puisqu'apparemment elle n'est pas aujourd'hui en CGF. Quel est son pays actuel d'immatriculation ? Le vendeur l'importe t il ou l'a t il déjà dans son garage ?
L'important est de toute façon de la voir de près (la réponse à la question précédente a donc toute son importance). Une Vette propre en photos peut très bien ne pas l'être dans la réalité. Il te faudra la scruter sous tous les angles, à commencer bien sûr par le chassis pour vérifier la présence de rouille...
Il te faudra également l'essayer pour vérifier le démarrage, l'embrayage, la direction, le freinage, les phares, les pneus pour les points essentiels. Trouve ensuite un parking souterrain ou un coin sombre afin de vérifier que tous les éléments du tableau de bord s'allument...
Au vu de l'annonce, tu as peut être déniché une bonne petite vette, mais à ce prix, il y a certainement des choses à faire dessus, reste à savoir quoi. Si tu récupères des photos, n'hésite pas à les mettre ici, elles te seront commentées.
Tiens nous au jus,
A bientôt

La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
- BanditB2
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Pour la présentation, c'est dans la rubrique "Presentation des membres du forum" sur la page princiaple quand tu te connectes.
Pour les photos, tu as une aide précieuse ici : http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... php?t=2303
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La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
- roger david
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Pour te presenter tu fais comme tu as fait pour la rubrique c4 mais là tu vas dans (presentation des menbres du forum)ensuite pour les articles sur les c4 ce n est pas facile dans trouver: le sujet a deja ete evoqué dans le forum avec des articles,fait des recherche je ne me rappelle plus ou c etait.Il y a aussi un sujet pour les photos mais il ne faut pas quelle soit trop grosse.tu ecris ton message ensuite pour joindre une photo de ton ordi tu vas dans options"add an attachement et tu envoie fait une prevualisation avant.Voila par contre pour le specialiste dans ta region SORRY je ne vois pas A++
corvette ZR-1 rouge de 91
- roger david
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c'ets pas du cuir c'est du skai .....c'est visible
Salut René ?ça faisait longtemps ..
Pourquoi tu dis du skaï ??? ça n?existe pas sur les C4 pourtant les sièges en skaï !!! Il faut savoir que les cuirs clairs sur C4 ressemblent fortement à du skaï en effet car la qualité est médiocre ?mais je pense bien que c?est du cuir .... en tout cas je l?espère ?sinon c?est une arnaque cette histoire de 68M kms.
Salut René ?ça faisait longtemps ..
Pourquoi tu dis du skaï ??? ça n?existe pas sur les C4 pourtant les sièges en skaï !!! Il faut savoir que les cuirs clairs sur C4 ressemblent fortement à du skaï en effet car la qualité est médiocre ?mais je pense bien que c?est du cuir .... en tout cas je l?espère ?sinon c?est une arnaque cette histoire de 68M kms.
- VetteSpeed
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Ben ..si c?est du skaï ?alors je dis bravo René pour le coup d??il expert !!!je pense que rene a raison, le cuir a ete remplace pour que l'interieur soit neuf, tres difficile de ne pas gratter les bolster du cote conducteur et le remplacement par le skai est pas cher!
la difference de prix parait juste puis que c'est 19.6% de tva et 15 de droit d'importation.
- rené
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VetteSpeed wrote:Ben ..si c?est du skaï ?alors je dis bravo René pour le coup d??il expert !!!je pense que rene a raison, le cuir a ete remplace pour que l'interieur soit neuf, tres difficile de ne pas gratter les bolster du cote conducteur et le remplacement par le skai est pas cher!
la difference de prix parait juste puis que c'est 19.6% de tva et 15 de droit d'importation.
j'ai du cuir dans mes voitures depuis ...au moins ..voir meme plus ...


faut aller la voir et me dire si je yoyote ou non

c'est une pratique tres courante aux us de remplacer le cuir par du skai ....remarque c'est propre et plus solide que leur cuir en peau de zob

comme on dis : le plastique c'est fantastique ....
mais bon ça vaux pas un vrai cuir de chez nous ....
- roger david
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je crois que je vais chercher ailleurs, difficile d'avoir des infos supplementaire par mail ou par telephonne on dirait qu'ils ne veulent pas la vendre. Et je vais pas faire 1500 kms aller retour pour voir s'il y a des fuites d'huile ou de la rouille sous la voiture. c'est dommage que je connaisse personne sur place,enfin bref, je vais continuer mes recherches. Petite question : l'aspect exterieur est il le meme entre une C4 annee 91 (restylee donc) et une zr1? (taille des roues largeur des ailes hauteur de caisse ect...)
- roger david
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La ZR1 est plus large de l arriere de 52mm et les pneus ar aussi plus larges 315/35/17 au lieu du 275/40/17.Mais elle est aussi beaucoup plus cher qu une corvette normale(ca depend de ton budget)autrement interieurement l int est le meme a part la clef pour brider la puissance.Voila alors bonne recherche.A+++ 

corvette ZR-1 rouge de 91