Vérification pour l'achat d'une C4

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

ZD
Small block

Post by ZD » 28 Aug 2007 2:16

chevy14 wrote:Et pour la petite histoire cette 'vignette' apparue au début des 60's était à l'origine destiné pr les 'vieux' (maisons de retraites & c°) mais le plus scandaleux c'est que les destinés bénéficiaires n'ont rein perçus !!!
si ça c'est pas de la demagogie a 2 balles ............je m'y connais pas
bien sur que si les personnes agées en ont benficié puisque les departement ont en charge budgetairement l'aide sociale aux personnes agées
qu'est ce que tu croyait ? qu'on allait leurs faire un cheques a la fin de l'année pour qu'il le mette a la caisse d'epargne ??
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

CHEVY14
Big block

Post by CHEVY14 » 28 Aug 2007 3:17

ZD wrote:
chevy14 wrote:Et pour la petite histoire cette 'vignette' apparue au début des 60's était à l'origine destiné pr les 'vieux' (maisons de retraites & c°) mais le plus scandaleux c'est que les destinés bénéficiaires n'ont rein perçus !!!
si ça c'est pas de la demagogie a 2 balles ............je m'y connais pas
bien sur que si les personnes agées en ont benficié puisque les departement ont en charge budgetairement l'aide sociale aux personnes agées
qu'est ce que tu croyait ? qu'on allait leurs faire un cheques a la fin de l'année pour qu'il le mette a la caisse d'epargne ??
La tu m'étonnes...
Quand la vignette à étée supprimée tous les médias (presse écrite, Tv, radios & c°) s'étaient fait fortement l'écho de mes propos... :wink:

CHEVY14
Big block

Post by CHEVY14 » 29 Aug 2007 1:40

Ben à propros de vignette ça revient à l'ordre du jour sous une fausse excuse (en fait ils veulent encore + de sous !!!)...
Voir mon post : http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... 1583#41583

Sinon ds le lien inclu à celui-ci, il bien précisé ce que je disait sur l'ancienne vignette' & la non destination des fonds aux personnes agées...

Post Reply