merci pour votre compréhension ,je suis toujours pas +doué que la derniere fois mais je sens que sa progresse
probleme suspension fx3
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Salut à tous ,bon je reprends la suite du post...pas de codes d'erreurs sur les amortos ,pourtant le ride control s'affiche encore..1 question: comment démonte t'on les fx3 des suspentions arrieres(les moteurs) pour les tester????doit on tout démonter
merci pour votre compréhension ,je suis toujours pas +doué que la derniere fois mais je sens que sa progresse
tu vas dire que je suis naze mais j'ai pas ma voiture sous les yeux..Oui, tu as tt compris.
Tu lèves l'arrière de ta Vette
Tu dévisses la fixation inférieure puis celle du haut, tes deux écrous.
L'amortisseur descendra avec son moteur fixé dessus.
Re: probleme suspension fx3
bonjour tout le monde, apres des mois de silence j'ai enfin réglé le problème des suspensions fx3 grace à vos conseils ...
Le problème venait de l'écrou sur la tête de l'amorto:

c'est beurk non???
bref maintenant ce probleme est réglé ,il faut que je règle 1 autre prob sur l'airbag parce que mon voyant reste allumé
....je n'ai pas encore fini....
Le problème venait de l'écrou sur la tête de l'amorto:

c'est beurk non???
bref maintenant ce probleme est réglé ,il faut que je règle 1 autre prob sur l'airbag parce que mon voyant reste allumé
Salut,
J'avais le meme pb sur deux des miens lors de l'achat de ma Corvette.
J'ai commandé les petits pignon aux USA avec leur goupille.
Depuis, tout est rentré dans l'ordre.
As-tu fait ainsi ou changé tes ammortisseurs au complet?
@+
J'avais le meme pb sur deux des miens lors de l'achat de ma Corvette.
J'ai commandé les petits pignon aux USA avec leur goupille.
Depuis, tout est rentré dans l'ordre.
As-tu fait ainsi ou changé tes ammortisseurs au complet?
@+
salut Pat,
en fait ,j'ai trainé sur ebaymotors et je suis tombé sur un gars qui vendait des amortos fx3
d'occasions (dans mes souvenirs ils avaient 30000 miles dans les dents...non certifié
mais bon ..)
donc j'ai reçu mes 4 amortos fx3 par courrier et apres démontage tout est rentré dans l'ordre
.chasse goupille et hop sur mes amortos (donc éco j'ai 4 amortos qui semblent en état et 3 goupilles) cool
Et c'est vrai que ce n'était pas trop difficile à faire il faut juste du temps (3 heures environ pour une brèle comme moi)
.
Voilà , bon comme je disais au dessus ,je vais tenter de régler mon pb d'airbag ,il y a eu pas mal de post dessus (je pense à un faux contact ou à la défaillance d'un des capteurs
on verra bien..
bye
en fait ,j'ai trainé sur ebaymotors et je suis tombé sur un gars qui vendait des amortos fx3
d'occasions (dans mes souvenirs ils avaient 30000 miles dans les dents...non certifié
donc j'ai reçu mes 4 amortos fx3 par courrier et apres démontage tout est rentré dans l'ordre
Et c'est vrai que ce n'était pas trop difficile à faire il faut juste du temps (3 heures environ pour une brèle comme moi)
Voilà , bon comme je disais au dessus ,je vais tenter de régler mon pb d'airbag ,il y a eu pas mal de post dessus (je pense à un faux contact ou à la défaillance d'un des capteurs
bye
Salut Dédé,
Génial, tu as eu de la chance qu'il veuille bien te les envoyé par la "poste" car bon nombre de fournisseurs de pièces n'expédient pas les amortisseurs. Tu auras de la pièce d'avance, c'est cool.
Concernant ton souci de voyant air bag ou air bag, je ne peux pas t'aider.
@+
Pat
Génial, tu as eu de la chance qu'il veuille bien te les envoyé par la "poste" car bon nombre de fournisseurs de pièces n'expédient pas les amortisseurs. Tu auras de la pièce d'avance, c'est cool.
Concernant ton souci de voyant air bag ou air bag, je ne peux pas t'aider.
@+
Pat
je te remercie Pat .
@+ Dédé
@+ Dédé
De quoi ?...........De ne pas pouvoir d'aider!!!
D'ailleurs, dès que tu auras trouvé ce pb, pense à faire remonter l'information pour les autres, s'il te plait
bon dimanche
@+
D'ailleurs, dès que tu auras trouvé ce pb, pense à faire remonter l'information pour les autres, s'il te plait
bon dimanche
@+
hihihihi d'être sympa
Dès que je sais quelque chose sur ce
d'airbag j'essayerai de faire remonter l'info..
je vais voir ça de + près dès que j'ai 1 moment (et c'est ça le drame ...du temps...)
@+ Dédé
Dès que je sais quelque chose sur ce
je vais voir ça de + près dès que j'ai 1 moment (et c'est ça le drame ...du temps...)
@+ Dédé