Reglage allumage?
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Reglage allumage?
Bonjour,
visiblement, sur ma petite, il semblerait qu'il y ai un trou au démarrage... donc va falloir la régler l'allumage mais... quels sont les valeurs???
J'ai les doc de la vette de 87 es-ce idem pour la 89.
Le garagiste n'ayant pas de doc pour ce véhicule...
Merci
visiblement, sur ma petite, il semblerait qu'il y ai un trou au démarrage... donc va falloir la régler l'allumage mais... quels sont les valeurs???
J'ai les doc de la vette de 87 es-ce idem pour la 89.
Le garagiste n'ayant pas de doc pour ce véhicule...
Merci
C4 1989 L98 d'occas...
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
regarde la:
http://corvetteonline.free.fr/forum/viewtopic.php?t=605
c'est pour ma 87,mais teste deja avec ces valeurs ,je ne pense pas (mais faut etre sur!!) qu'il y ai une difference entre 87 et 89
http://corvetteonline.free.fr/forum/viewtopic.php?t=605
c'est pour ma 87,mais teste deja avec ces valeurs ,je ne pense pas (mais faut etre sur!!) qu'il y ai une difference entre 87 et 89
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
oui il faut 6° BTDC avec le fil "EST" debranché ( d'ailleurs quand tu regles ton allumage tu dois avoir le voyant "ses" qui est allumé au tableau de bord).reynald wrote:René quand tu dis 6° ,c'est en deconnectant le fil marron de l'allumeur ?
si c'est ca j'ai pas assé d'avance (comme me l'avait deja fait remarquer Vince sur le lien )
donc c'est pour ça que tu te traine la ....(edit suite plainte vettespeed qui est choqué par le terme utilisé initialement) "le bizness" avec ton poumon sur la route avec comme faux pretexte qu'il y a des radars ????

Last edited by rené on 05 Oct 2007 13:11, edited 1 time in total.
- VetteSpeed
- blue flame
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
Re: Reglage allumage?
normalement la valeur d'avance a l'allumage est collé sur une etiquette sur le plastique qui entourre le radiateurBuggy83 wrote: Le garagiste n'ayant pas de doc pour ce véhicule...
Merci
- VetteSpeed
- blue flame
Le garagiste ma dit que le trou (léger mais suffisant pour faire caler de temps en temps au démarrage) ne serait pas dû à un réglage et qu'il a besoin de véhicule pour une recherche de panne.
En attendant j'ai ressorti l'ECM pour lui connecter un interrupteur afin de lire les codes d'erreurs (le connecteur ayant été supprimé par un précédent proprio).
J'obtiens: "23" et "34" MAT sensor et MAF sensor. Je vais donc commencer à regarder ça...
A+
En attendant j'ai ressorti l'ECM pour lui connecter un interrupteur afin de lire les codes d'erreurs (le connecteur ayant été supprimé par un précédent proprio).
J'obtiens: "23" et "34" MAT sensor et MAF sensor. Je vais donc commencer à regarder ça...
A+
C4 1989 L98 d'occas...