collecteur

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

DENIS
Big block

Post by DENIS » 27 Oct 2007 12:54

CHEVY14 wrote:Sinon je sait pas comment est ta peinture mais la bache plastoc qui n'a pas l'air d'être moletonnée & les collecteurs dessus... Mmmm :roll:
N'exagère pas CHEVY, les collecteurs ont été visiblement posés et pas jetés à l'arrache ! donc no soucy pour la peinture. :wink:
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

maxv8power
Small block
Corvette: c4 85 Z51

Post by maxv8power » 27 Oct 2007 23:07

DENIS wrote:
CHEVY14 wrote:Sinon je sait pas comment est ta peinture mais la bache plastoc qui n'a pas l'air d'être moletonnée & les collecteurs dessus... Mmmm :roll:
N'exagère pas CHEVY, les collecteurs ont été visiblement posés et pas jetés à l'arrache ! donc no soucy pour la peinture. :wink:
oui je les ai jeter du 1 etage lol non sans blague sa craint pas c est du velours

CHEVY14
Big block

Post by CHEVY14 » 28 Oct 2007 4:39

maxv8power wrote: oui jai du racquer !!!!!!!!!!! mais vu l affaire que jai fait je suis heureux
USPS & t'a payé... Vraiment pas de bol alors...
maxv8power wrote:
DENIS wrote:
oui je les ai jeter du 1 etage lol non sans blague sa craint pas c est du velours
Je me doutais & c'était plus la bache en elle même (que je souspconnait en plastique des 2 côtés) qui m'avait fait peur... :wink:

maxv8power
Small block
Corvette: c4 85 Z51

Post by maxv8power » 28 Oct 2007 13:14

CHEVY14 wrote:
maxv8power wrote: oui jai du racquer !!!!!!!!!!! mais vu l affaire que jai fait je suis heureux
USPS & t'a payé... Vraiment pas de bol alors...
maxv8power wrote:
DENIS wrote: N'exagère pas CHEVY, les collecteurs ont été visiblement posés et pas jetés à l'arrache ! donc no soucy pour la peinture. :wink:
Je me doutais & c'était plus la bache en elle même (que je souspconnait en plastique des 2 côtés) qui m'avait fait peur... :wink:
chronôpost en faite

CHEVY14
Big block

Post by CHEVY14 » 29 Oct 2007 4:36

maxv8power wrote: chronôpost en faite
Normal l'USPS est tjrs relayé par Chronospost...
Par contre vraiment pas bol que t'ait eu à payer : perso jamais av eux !

Post Reply