Résultat : Je bloque mon compteur meme en ville !!!!!!!!!!


J'ai essayé de mettre le compteur qui était étalonné avec la boite meca de 1980 (borg warner) mais le pont qui était avec était un 2.72. Le résultat est donc le meme qu'avec le compteur d'origine.

Je pense qu'il faut que je change mon pignon d'entrainement du cable compteur dans la boite.
Comment choisir ce pigon? Combien de dents doit il avoir?
- SPEEDOMETER DRIVE GEAR - 4 SPEED 18 TOOTH BROWN
- SPEEDOMETER DRIVE GEAR - 4 SPEED 19 TOOTH NATURAL
- SPEEDOMETER DRIVE GEAR - 4 SPEED 20 TOOTH BLUE
- SPEEDOMETER DRIVE GEAR - 4 SPEED 22 TOOTH GREEN
- SPEEDOMETER DRIVE GEAR - 4 SPEED 22 TOOTH SILVER
- SPEEDOMETER DRIVE GEAR - 4 SPEED 23 TOOTH BLACK
- SPEEDOMETER DRIVE GEAR - 4 SPEED 24 TOOTH YELLOW
- SPEEDOMETER DRIVE GEAR - 4 SPEED 25 TOOTH ORANGE
Je suis persuadé que plusieurs d'entre vous ont changé rapport de pont (ou boite de vitesses).