Hello,
Si vous êtes les proprios d'une 79 noire, on s'est vus à Bevenais en Juin dernier et à Sathonay à l'automne. J'étais en compagnie de Gilles, notre bien aimé Webmaster de ce forum (hein ? J'en fais trop ? Ca se voit tant que ça ?

)
Bienvenus parmi nous.
La petite tradition par ici est de passer par la section présentation afin d'en dire un peu plus sur vous et surtout sur la voiture avec quelques photos dont nous sommes particulièrement friands.
Pour votre question, je vais laisser les "talibans du boulon" (merci jc pour cette expression) et autres rois du montage-démontage de Corvette vous répondre plus précisément, peut être ont ils une autre solution à vous proposer selon l'étendue des dégats
Là aussi, n'hésitez pas à mettre des photos afin que chacun puisse vous aider au "mieux" en voyant plus précisément le souci.
Dans votre recherche, si finalement il n'y a que l'échange de chassis comme solution, peut être qu'une voiture sans CG pourrait faire l'affaire. Considérées comme invendables car non immatriculables, ces voitures servent souvent de magasins de pièces détachées et dans votre cas, pourquoi pas, de chassis. Les prix sont bien plus bas que la normale.
Courage en tout cas dans vos futurs travaux