emplacement relay clim ventil???
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
emplacement relay clim ventil???
salut , tout est dans le titre , ou se trouve le relay de clim ventilation?
merci
merci
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
Re: emplacement relay clim ventil???
hé bha nan que tout il est pas dans le titre
heu l'année déja , et tu parle du relay du ventilo de clim (habitacle) ou celui du ventilo de clim sur le radiateur

heu l'année déja , et tu parle du relay du ventilo de clim (habitacle) ou celui du ventilo de clim sur le radiateur

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
salut , toujours vette 90 , c est rapport au sujet ventil qui s arrete plus , donc ca concerne la ventilation habitacle , elle tourne a fond meme contact enlevé.
- reynald
- Big block
c'est avec option C68 ou pas , et tuas le tableua de bord futuriste , ou le tableau de bord avec aiguille ?
sinon pour 87 et surment plus tard , il y a un fusible dans le compartimement moteur au dessus du boitier de ventilo , si il est claqué le ventilo part a fond meme si il est reglé pour une basse vitesse , ou alors c'est le solid state (circuit integré) logé au dessus du boitier de chauffage dans le compartiment moteur qui est hs car sinon avec option C68 il n'y a pas de relay , c'est ce CI qui pilote le moteur du ventilo je te met des tof dés que possible
sinon pour 87 et surment plus tard , il y a un fusible dans le compartimement moteur au dessus du boitier de ventilo , si il est claqué le ventilo part a fond meme si il est reglé pour une basse vitesse , ou alors c'est le solid state (circuit integré) logé au dessus du boitier de chauffage dans le compartiment moteur qui est hs car sinon avec option C68 il n'y a pas de relay , c'est ce CI qui pilote le moteur du ventilo je te met des tof dés que possible
salut , 90 avec tableau bord aiguille, ca va sinon t as toujours la tienne?
dans la revue tech c est le truc heater blower motor qui tourne a fond a cote du reservoir lave glace . mais mon montage est pas le meme que revue tech, j ai pas la petite boite noire qu il y a sous le moteur;
au debut chapitre 3, a propos du HEATING SYSTEM,a fan switch on the control head activates the blower motor .qu est ce que c est et ou c est ça???
- reynald
- Big block
ha que oui je l'ai toujoursnovet wrote:salut , 90 avec tableau bord aiguille, ca va sinon t as toujours la tienne?

j'ai le schema electrique de ton montage je te l'envois pas mail , si j'ai ton adresse c'est un fichier word donc je ne sais pas le mettre sur le forum
je ne vois pas trop faut que je regarde dans le haynesau debut chapitre 3, a propos du HEATING SYSTEM,a fan switch on the control head activates the blower motor .qu est ce que c est et ou c est ça???
- reynald
- Big block
je teste l'envoi
bon j'édite car ca marche , je viens d'apprendre un truc la!!!
quelle merveille ce forum
bon j'édite car ca marche , je viens d'apprendre un truc la!!!
quelle merveille ce forum
- Attachments
-
- ventil.doc
- (43.5 KiB) Downloaded 74 times
salut , pas moyen de trouver le fusible du bloc ventil !!!
aurais tu un endoit a m'indiquer?
merci
aurais tu un endoit a m'indiquer?
merci
- reynald
- Big block
sur la mienne il est la au bout de mon doigt sous un capuchon en plastique noir (on le voit en arriere plan) au debut j'avais prit ca pour une prise diag en l'absence de fusible
et au bout de la fleche rouge c'est le Circuit integré qui pilote la vitesse du ventilo
et au bout de la fleche rouge c'est le Circuit integré qui pilote la vitesse du ventilo
salut ,merci beaucoup , je regarde ça cet aprem
a bientot
a bientot