Discution sur les Corvettes C3
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
-
Gazzz
- blue flame
- Posts: 639
- Joined: 11 Jan 2007 14:26
- Corvette: C3 1972 454
- Location: Genève
Post
by Gazzz » 07 Feb 2008 11:19
EDIT=Vince
la discussion a commencé dans un autre sujet où Gazzz disait :
Gazzz wrote:Pour le train arrière tu pensais à qqch comme ça ? :

---------
Pas mal l'idée non, en photo ça donne ça :
La lame de ressort est bien sur enlevée
-
Gazzz
- blue flame
- Posts: 639
- Joined: 11 Jan 2007 14:26
- Corvette: C3 1972 454
- Location: Genève
Post
by Gazzz » 07 Feb 2008 11:37
-
ZD
- Small block
- Posts: 1933
- Joined: 19 Jan 2005 12:55
- Location: 51
Post
by ZD » 07 Feb 2008 15:45
j'ai pas donnée de nom
qui fait les systemes de suspension ?
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
-
Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
-
Contact:
Post
by Vince » 07 Feb 2008 16:06
c'est bien à celui là que je pensais Gazzz
on a les mêmes source.
si j'ai bon souvenir, c'est un italien qui a fait ça lui même. mais à priori, il n'est pas disposé à en vendre...
il traine sur différents forums US. j'essaye de retrouver les détails.
-
Gazzz
- blue flame
- Posts: 639
- Joined: 11 Jan 2007 14:26
- Corvette: C3 1972 454
- Location: Genève
Post
by Gazzz » 07 Feb 2008 16:14
Vince wrote:c'est bien à celui là que je pensais Gazzz
on a les mêmes source.
si j'ai bon souvenir, c'est un italien qui a fait ça lui même. mais à priori, il n'est pas disposé à en vendre...
il traine sur différents forums US. j'essaye de retrouver les détails.
C'est bien ça, tu veux quoi comme détails, Je l'ai rencontré en Italie l'année passée
-
Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
-
Contact:
Post
by Jean-MANCHESECK » 07 Feb 2008 16:17
Tu as un 3D apparement, vas-y balance tout
S'il faut je vous fais des plans.... contre un grand tour en Corvette C3 qui tiens la route, moi au volant


LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là :
http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
-
Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
-
Contact:
-
Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
-
Contact:
Post
by Jean-MANCHESECK » 07 Feb 2008 16:36
Si quelqu'un arrive a obtenir le 3D dans un fichier d'echange style STEP ou equivalent, je vous fait les plans... Mais a partir d'une image, je sais pas faire


LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là :
http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
-
Gazzz
- blue flame
- Posts: 639
- Joined: 11 Jan 2007 14:26
- Corvette: C3 1972 454
- Location: Genève
Post
by Gazzz » 07 Feb 2008 16:39
Lui les as, je peux lui demander si tu veux

-
Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
-
Contact:
Post
by Vince » 07 Feb 2008 16:40
on peut pas coller le lien directement en image

-
Attachments
-

-
Gazzz
- blue flame
- Posts: 639
- Joined: 11 Jan 2007 14:26
- Corvette: C3 1972 454
- Location: Genève
Post
by Gazzz » 07 Feb 2008 16:45
Mais Vince, tu peux prendre contact avec lui, si je me souviens bien il parle pas trop mal le françois

-
Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
-
Contact:
Post
by Jean-MANCHESECK » 07 Feb 2008 16:45
Vince wrote:on peut pas coller le lien directement en image

Bah si je l'ai fait
Gazzz si tu les recuperes.... soit un fichier STEP ou IGES soit directement les plans... (JPG ou PDF, voir DWG)

LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là :
http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
-
Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
-
Contact:
Post
by Jean-MANCHESECK » 07 Feb 2008 16:47
J'oubliais, les rotules ont dirait tout betement de l'UNIBALL inox. On peut en avoir chez DANIELSON a MAgny-cours

LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là :
http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
-
Gazzz
- blue flame
- Posts: 639
- Joined: 11 Jan 2007 14:26
- Corvette: C3 1972 454
- Location: Genève
Post
by Gazzz » 07 Feb 2008 17:02
C'est ça que tu voulais voir ?

-
ZD
- Small block
- Posts: 1933
- Joined: 19 Jan 2005 12:55
- Location: 51
Post
by ZD » 07 Feb 2008 17:08
la difference de tenue de route est t'elle aussi impressionnante que l'assemblage ?

JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
-
Jean-MANCHESECK
- Small block
- Posts: 1271
- Joined: 23 Apr 2007 16:14
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
-
Contact:
Post
by Jean-MANCHESECK » 07 Feb 2008 17:11
A l'en crois OUI, apres ??? C'est vrai que si l'epure est bien faite ca peut changer la vie


LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là :
http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
-
Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
-
Contact:
Post
by Vince » 07 Feb 2008 17:27
Jean-MANCHESECK wrote:Bah si je l'ai fait
tu crois que c'est bon parce que l'image est dans le cache de ton browser, mais picasa ne permet pas qu'on mette des liens vers les photos.
moi, je ne voyais pas ta photo.
ouvre un autre browser (ou essaye depuis un autre post) si tu peux.
-
VetteSpeed
- blue flame
- Posts: 844
- Joined: 24 Mar 2007 16:24
- Location: Montpellier
Post
by VetteSpeed » 07 Feb 2008 17:35
la difference de tenue de route est t'elle aussi impressionnante que l'assemblage ?
Uniquement si le châssis est suffisamment rigide
Pour une C3 stock .....je crois pas