Liquide DA
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Liquide DA
Quel liquide faut il mettre dans la DA sur ma 89 et comment vidanger la DA merci.

- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
Re: Liquide DA
salut pour vidanger y a pas 36 solutions , faut débrancher la durite la plus basse
et pour le liquide du dexron 2 , (la meme huile que pour les boites auto )
et pour le liquide du dexron 2 , (la meme huile que pour les boites auto )
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
ATTENTION!tu as 2 liquides différents:le rouge "dextron 2,2E,3"et le blanc"sur la mienne 1986,c'est du blanc!"c'est le même que chez CHRYSLER,DODGE et FORD aussi!vette69 wrote:Quel liquide faut il mettre dans la DA sur ma 89 et comment vidanger la DA merci.
C5 US BM6 1998 LS1
c'est du blanc parce que le dernier qui a vidange ta DA avant que tu l'achete n'avait que çaangus13 wrote:ATTENTION!tu as 2 liquides différents:le rouge "dextron 2,2E,3"et le blanc"sur la mienne 1986,c'est du blanc!"c'est le même que chez CHRYSLER,DODGE et FORD aussi!vette69 wrote:Quel liquide faut il mettre dans la DA sur ma 89 et comment vidanger la DA merci.
mais a l'origine c'est de la dexron II rouge
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
non a l'origine le liquide de DA sur une C4 n'est pas du dexron 2 .
a l'origine c'est du " power steering fluid norme GM "machin chose truc"' 100% synthetique.
j'en ai eu sur la mienne et effectivement c'etait blanc ( meme si d'autres couleurs existent suivant les fabriquants).
cependant je n'étais pas satisfait du liquide d'origine et j'avais remplacé par du dexron 3 et j'en était pleinement satisfait..( chevy14 avait d'ailleurs hurlé au scandale si je me souviens bien
)
cela fait maintenant quasi 2 ans que la direction de mon ex jaune est remplie au dexron et elle semble tres bien se porter coté direction ...donc l'huile de bva semble tres bien convenir pour la DA des C4
a l'origine c'est du " power steering fluid norme GM "machin chose truc"' 100% synthetique.
j'en ai eu sur la mienne et effectivement c'etait blanc ( meme si d'autres couleurs existent suivant les fabriquants).
cependant je n'étais pas satisfait du liquide d'origine et j'avais remplacé par du dexron 3 et j'en était pleinement satisfait..( chevy14 avait d'ailleurs hurlé au scandale si je me souviens bien

cela fait maintenant quasi 2 ans que la direction de mon ex jaune est remplie au dexron et elle semble tres bien se porter coté direction ...donc l'huile de bva semble tres bien convenir pour la DA des C4

Obiwan Kenobi a parlé
Nous sommes tes humbles petits Padawans

Nous sommes tes humbles petits Padawans

- Choucroute
- blue flame
Je te montrerai une photo de mes bidons de GM Power Steering dès que je les aurai. Il y a aussi marqué dessus "Automatic Transmission Oil" et DEXTRON IIrené wrote:non a l'origine le liquide de DA sur une C4 n'est pas du dexron 2 .
cependant je n'étais pas satisfait du liquide d'origine et j'avais remplacé par du dexron 3 et j'en était pleinement satisfait..( chevy14 avait d'ailleurs hurlé au scandale si je me souviens bien)

C4 L98 1988